super16trx 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour à tous,sa fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum j'étais parti en Guadeloupe pour les fêtes.Je vous souhaite à tous de bon coeur une bonne année 2013 pleins de bonheur et prospérité plus la santé pour arriver à tous vos meilleurs voeux.Je suis en ce moment un peu pris avec mon boulot ou quand je rentre à la maison je suis mort de fatigue,depuis deux ans je me lève à 5h15 du matin.Je pense vous voir bientôt peu être dans une manisfestation,très content de vous écrire avec le temps médiocre je n'ai pas le temps de m'occuper de mes seizes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonne année à toi aussi, bonne santé et pleins de bonnes choses pour 2013.J' étais sur les îles(Madagascar) pour les fêtes,que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonne année et bonne santé à toi aussi!! Merci pour ces belles photos ensoleillées et colorées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci Philippe pour tes vœux et ces belles photos .... Bonne année a toi et tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 1 février 2013 bonne année 2013 en r16 bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites