Siete 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 2013 ... Bonne et heureuse année 2013 a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 A mon tour de venir souhaiter à tous les membres du forum une bonne année et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tous mes voeux à toutes et à tous pour 2013.Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathaly 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Happy new year avec vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franel 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne et heureuse année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je vous souhaite la santé en premier, un peu de travail mais pas trop, un peu d'argent pour mettre de l'essence dans la R 16et beaucoup de KMs à son volant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Une bonne année 2013 à vous tous, et beaucoup de bonheur et de kilometres en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 BONNE ANNEE , santé, bonheur, et que l'on se retrouve le + nombreux possible en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne année 2013 à toutes et à tous et au plaisir de se revoir en 16!alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIAF39 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour,Meilleurs voeux à tous pour 2013, puisse cette nouvelle année vous apporter la santé et la prosperité pour pouvoir profiter au maximum de vos R16!A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16LOLO 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2013 ainsi qu'une bonne santé !!Et bien sur de nombreux kilomètres au volant de nos 16 !!A bientôt.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 meilleurs voeux a tous pour cette année 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites