Cevenol30 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je viens d'acquérir, la semaine dernière, une R16 TS blanche de 1968. Je commence à faire l'inventaire des organes qu'il me faut remplacer et ceux que je pourrais réparer.Elle roulée jusqu'a chez moi (50 km) après un arrêt de 6 ans dans le garage de l'ancien propriétaire avec seulement un regonflage des roues, 10l d'essence dans le réservoir, un petit nettoyage des vis platinés et une batterie neuve.Je suis dans le Gard au dessus d'ALES en limite Lozère.Je possède aussi une 305 SR de 1974 dont je me sert souvent, et une Dauphine 1090 de 1961 qui est en reconstruction.Je posterais des photos bientôt.Je suis sur le forum pour avoir des échanges: sur les pannes possibles , les méthodes de réparation ainsi que les adresses pour des pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Le Gard est un joli département, nous allons en vacances à Rochegude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 n'hésites pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue à toi et à tes autos.A mon avis tu as du faire une erreur sur l'année de ta 305 car de mémoire les premières dates de 78.Sinon, belle TS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut Cevenol30 et chez les zinzins de la . Tu peux nous présenter, si tu le veux, tes autres anciennes dans la rubrique "nos anciennes autres que les renault". Sinon très belle TS Par contre elle a été repeinte on dirait, vu la couleur du compartiment moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites