jeremy.2558 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour a tous je suis l'heureux proprietaire d'une renault 16 ts de 1969 que je possede depuis plus d'un ans et demi maintement ,je me suis inscrit sur ce fourm pour avoir des conseils sur l'entretien ,les bonne adresse pour des pieces detache ,pour discuter avec des passionne des ce model a bonne journee a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour et bienvenue.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour Alain et sois le bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathaly 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue chez les mordus de la tu trouveras ici surement une réponse à toutes tes interrogations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue a toi, vraiment une belle voiture.Si un jour tu passe par Narbonne,fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlebelge 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour alain et bienvenue également. Bel exemplaire cette TS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour et bienvenue à toi et à ta TS sur ce forum. Nous serons là pour t'épauler dans tes questionnements et tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites