JP74 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Voilà, J'ai longtemps attendu de la trouver, mais c'est chose faite !! R16 de Mai 1966 , donc un des premiers modèles avec le premier tableau de bord .Mon Père avait la même de mai 66 et elle m'a fait beaucoup rêvé ! Pas la même couleur , mais les sensations sont là ! j'avais 12 ans ! lol et j'ai même les photos ! Je vais aller voir un psy !lol.Je l'ai ramené avec mon fils en juillet dernier de la région de Tours /Angers. 650 km de belles nationales et là j'ai redécouvert les qualité d'une voiture novatrice des années 66 quand même ! Surpris par le confort et même la consommation . Depuis , quelques petits travaux, et la voilà au top dans son jus ! Un régal J'aurais le plaisir de vous la faire découvrir . à bientôt pour le repas du 02/12 JP74 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour JP et bienvenue chez les fadas de la seize !!Ici tu trouveras réponses et conseils en tous genres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut et bienvenue ici.Nous avons avons rencontré JP à Epoqu'auto, et un savoyard de + au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour et bienvenue alors Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El burro 66 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Avec un bon métro de retard et toutes mes excuses, à toi et à ta 1150 sur ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathaly 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 JP74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIAF39 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour!Content d'avoir fait votre connaissance au resto avec Bleu16! J'espere que nous nous verrons prochainement dans le Haut Jura!A tres bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP74 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Après ce repas bien sympa de dimanche dernier, il n'y a plus qu'à recommencer !Mais vivement les beaux jours que nos R16 puissent nous accompagnerA binetôt JP74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites