rv54 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bonsoir à tous.je suis né en 1965 comme la 16 mes parents ont possédés deux 16:une super de 68 qu'ils ont gardés de 70 à 80 et une TL de 77 qu'ils ont eu de 80 à 84 et qui a finie comme beaucoup de ses consoeurs. j'ai donc passé une partie de ma jeunesse à bord des je suis actuellement sur une TL de 74 modéle 75(calandre noire) en état moyen surtout au niveau soubassements.je dois aller la chercher samedi ci et je vous ferai la primeur des premieres photos je serai ravi de converser avec des passionnés comme vous l'etesje vous dis à bientot et vivi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathaly 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 rv54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonsoir et bienvenue,Des 16 calandre noire ça va devenir une rareté car tout le monde veut ue TX ou une calandre alu, Pffff!Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bienvenue chez les grands malades de la R 16 Ici tu trouveras réponse à tes problèmes en tous genres:bananes dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radames 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El burro 66 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjur et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv54 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci pour votre accueil je suis allé chercher ma comme convenu samedipar contre j'ai un souci je n arrive pas à mettre les photos sur le message.j'ai tout essayé mais rien à faire.merci de votre aide et à bientot avec les photos j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv54 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bon à force de faire je crois que j'ai trouvé.j'essaye on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv54 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ça marche je vais pouvoir vous en envoyé d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 La couleur me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites