Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plic

Cable compteur TX ???

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Petit problème sur ma TX (boite méca) : le câble compteur s'est desserti au niveau de son embout côté boite, provoquant une petite fuite d'huile et l'arrêt du compteur de vitesse bien sur.
Je crois que ce câble est plus long pour une Tx que celui d'une TS, TL, etc. En tout cas, impossible d'en trouver un dans ma région.
Quelqu'un du forum pourrait-il m'en vendre un ?
J'en profite pour signaler une TX dans une casse à côté de Bordeaux, pas trop esquintée semble-t-il. Problème : le casseur ne veut pas la vendre en pièces détachées mais veut la vendre toute entière (avec carte grise). Il en réclame 600 Euros (négociables
j'espère).
Si ça intéresse quelq'un....
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Plic, moi j'en ai ,d'occas, en effet les BV 5 ont un cable un poil plus long,
Si tu n'en trouves pas fait moi signe début de semaine prochaine, car je sort de l'hopital et je suis en béquilles dans la maison donc j'évite les escaliers pour 2 à 3 jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Cascadeur !
Finalement je me suis débrouillé pour remettre mon cable en état : j'ai démanché l'embout,
enfilé 2 morceaux de gaine thermo-rétractable sur la gaine, réemmanché l'embout. Pour l'instant tout est ok.
Merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

est ce que le câble de compteur est toujours très court sur la TX : côté compteurs il ne sort que 2cm et il m' a fallut des pinces à bec pour le dévisser !

peut on tirer dessus ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut le dégager un peut plus, mais il faut en premier lieu le dégrafer de sa patte qui est fixée sur le carburateur et le repousser du coté compartiment moteur vers le tableau de bord car il coince au niveau du caoutchouc d'étanchéité du compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cascadeur a écrit:
Oui on peut le dégager un peut plus, mais il faut en premier lieu le dégrafer de sa patte qui est fixée sur le carburateur et le repousser du coté compartiment moteur vers le tableau de bord car il coince au niveau du caoutchouc d'étanchéité du compartiment moteur.


Merci Cascadeur, Géo-trouve tout !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...