Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleu 16

Les embouteillage de Lapalisse

Messages recommandés

Christophe : tu n'a pas quelques photos de ce week-end, aux embouteillages de Lapalisse?

nous avons raté les info régionales, et je n'ai pas trouvé pour y regarder sur internet

Super les photos sur le site de l'amicale, ce doit être vraiment génial à faire, mais il parait que les TX ne sont pas acceptées

Pour y avoir participé en compagnie de cascadeur, je dois dire que c'est un grand moment. Le temps d'une journée, on se retrouve complètement plongés 50 ans en arrière. Pour ceux qui peuvent le faire c'est à dire avec une voiture antérieure à 65, ne pas hésiter !
Pour moi, expérience à renouveler dans 2 ans.

j'y étais aussi en visiteur le samedi c'est impressionnant Cool

Il va falloir que l'on trouve place dans les 1er modèles et faire cette sortie

super!!
Fabienne: pourquoi ne pas en organiser un, d'embouteillage, en allant sur Evian par exemple?

Certains d'entre nous ont meme des anciennes caravanes...ca pourrait donner non? On peut réserver un camping, aller à la plage, faire un barbecue...

Oui, Steph, tu as cette idée de camping depuis un moment, pourquoi pas, tu sais que je suis toujours partante pour réunir des 16. Le + dur, c'est de décider ma moitiié. Pour ce qui est de provoquer un bouchon sur Evian, nous aurons surement des ennuis avec la Police rallye

Bleu 16 a écrit:
Oui, Steph, tu as cette idée de camping depuis un moment, pourquoi pas, tu sais que je suis toujours partante pour réunir des 16. Le + dur, c'est de décider ma moitiié. Pour ce qui est de provoquer un bouchon sur Evian, nous aurons surement des ennuis avec la Police rallye

Un verre d'eau et ça leur fera passer la pilule !!!!!

l'eau coule à 11 degrés à la source: il y a juste besoin de verres et de la bouteille de pastis!
Fabienne---> on organiserait ca avec eux évidemment, on va pas embouteiller Evian comme ca, ca l'est deja assez en semaine..

oh oui un embouteillage sur Evian .... je suis partante...

Moi aussi mais au final, s'il n'y a que des 16, pourquoi le faire à Evian ? Autant reconstituer une sortie de chaîne à Sandouville !

.
S'il n'y a que des 16, il faudrait le faire dans un patelin qui s'appelle Seize ou pareil phonétiquement...

Salut les amis, moi j'y suis allé à LAPALISSE avec ma 1150 de 66 , accompagné de Franck, et je dois dire que c'est grandiose comme rassemblement,mais le mieux c'est de le vivre, un truc de FOU !!!! entre 800 et 900 bagnoles, camions tracteurs routiers, vélo ,solex, bonnes soeurs vrais et faux gendarmes ....Quelques images de 16 et autres ....
petit arret technique (pour nous pas pour la 16),avant Nevers
Puis arrivés au camping ou il y avait 80 pour cent d'anciennes, montage des valoches sur le la galerie...au réveil on a du gratter le pare- brise ...

puis départ pour le point de rassemblement!
des anciennes a perte de vue ...

et enfin "THE" bouchon....

Pique nique improvisé sur le bord de la route....

Puis retour dans le centre ville...

Une bien belle journée....

En regardant les photos sur le site de l'amicale, j'ai vu ta voiture, il y avait 2 R 16 inconnu pour moi, la tienne et celle imat 45

Celle immatriculée 45 est une magnifique TS 68 appartenant à Joseph. Monsieur très sympathique et jovial.

• Créer...