Bleu 16 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Christophe : tu n'a pas quelques photos de ce week-end, aux embouteillages de Lapalisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 .J'ai un pote qui y était avec ça :Pour le moment, c'est la seule photo que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon je n'y étais pas, mais je vous invite à regardez les photos qui sont sur le site de l'Amicale R16, c'est très impressionnant...http://www.amicale-r16.com/amicaleR16plapalisse2012.htmAlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 nous avons raté les info régionales, et je n'ai pas trouvé pour y regarder sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j'y étais ! http://leclub404.celeonet.fr/smf2/index.php/topic,5147.15.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Super les photos sur le site de l'amicale, ce doit être vraiment génial à faire, mais il parait que les TX ne sont pas acceptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pour y avoir participé en compagnie de cascadeur, je dois dire que c'est un grand moment. Le temps d'une journée, on se retrouve complètement plongés 50 ans en arrière. Pour ceux qui peuvent le faire c'est à dire avec une voiture antérieure à 65, ne pas hésiter !Pour moi, expérience à renouveler dans 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'y étais aussi en visiteur le samedi c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il va falloir que l'on trouve place dans les 1er modèles et faire cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 super!! Fabienne: pourquoi ne pas en organiser un, d'embouteillage, en allant sur Evian par exemple? Certains d'entre nous ont meme des anciennes caravanes...ca pourrait donner non? On peut réserver un camping, aller à la plage, faire un barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, Steph, tu as cette idée de camping depuis un moment, pourquoi pas, tu sais que je suis toujours partante pour réunir des 16. Le + dur, c'est de décider ma moitiié. Pour ce qui est de provoquer un bouchon sur Evian, nous aurons surement des ennuis avec la Police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bleu 16 a écrit:Oui, Steph, tu as cette idée de camping depuis un moment, pourquoi pas, tu sais que je suis toujours partante pour réunir des 16. Le + dur, c'est de décider ma moitiié. Pour ce qui est de provoquer un bouchon sur Evian, nous aurons surement des ennuis avec la Police Un verre d'eau et ça leur fera passer la pilule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 l'eau coule à 11 degrés à la source: il y a juste besoin de verres et de la bouteille de pastis! Fabienne---> on organiserait ca avec eux évidemment, on va pas embouteiller Evian comme ca, ca l'est deja assez en semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Et puis Evian en bouteilles c'est déjà fait ! OK je sors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oh oui un embouteillage sur Evian .... je suis partante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est un bon début, sujet à affiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi aussi mais au final, s'il n'y a que des 16, pourquoi le faire à Evian ? Autant reconstituer une sortie de chaîne à Sandouville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 .S'il n'y a que des 16, il faudrait le faire dans un patelin qui s'appelle Seize ou pareil phonétiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 non pas que des 16 justement. Il faudrait des voitures de toutes marques, ca serait plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui Multimarque c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut les amis, moi j'y suis allé à LAPALISSE avec ma 1150 de 66 , accompagné de Franck, et je dois dire que c'est grandiose comme rassemblement,mais le mieux c'est de le vivre, un truc de FOU !!!! entre 800 et 900 bagnoles, camions tracteurs routiers, vélo ,solex, bonnes soeurs vrais et faux gendarmes ....Quelques images de 16 et autres ....petit arret technique (pour nous pas pour la 16),avant NeversPuis arrivés au camping ou il y avait 80 pour cent d'anciennes, montage des valoches sur le la galerie...au réveil on a du gratter le pare- brise ...puis départ pour le point de rassemblement!des anciennes a perte de vue ...et enfin "THE" bouchon....Pique nique improvisé sur le bord de la route....Puis retour dans le centre ville...Une bien belle journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci pour ton petit reportage photos sur cette superbe manifestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 En regardant les photos sur le site de l'amicale, j'ai vu ta voiture, il y avait 2 R 16 inconnu pour moi, la tienne et celle imat 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Celle immatriculée 45 est une magnifique TS 68 appartenant à Joseph. Monsieur très sympathique et jovial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Et bien voilà, plus de 16 inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites