El burro 66 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ma question va vous paraitre bète mais j'aimerais savoir comment démonter les vitres de custode à l'arrière.Après avoir enlevé la patte qui est maintenue par une vis, est-ce que la vitre se démonte vers l'extérieur ou vers l'intérieur?? D'autre part, au remontage, est-ce qu'il faut procéder comme avec un pare-brise (en utilisant une corde) ou on remonte la vitre sans cette technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Le plus emmerdant, c'est pour enlever le jonc chromé; il faut être très délicat pour ne pas le vriller ou le tordre. Pour démonter la custode, tu pousses le haut de la vitre vers l'extérieur; ça vient tout seul. Chauffes le joint avec un sèche -cheveux avant, ça facilite le travail.Pour le remontage, c'est comme un pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El burro 66 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je me doutais un peu que la procédure était la mème que pour le pare-brise. Je préférais demander pour ètre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 mets des gants genre les experts: colle à gogo sous le joint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites