Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleu 16

Epoqu'auto 2012

Messages recommandés

Il est temps de lancer le sujet : Qui vient à Lyon?

Cette année, nous avons un stand dans le village Renault, accolé à l'Amicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello à tous,
j'y serais aussi du jeudi midi jusqu'au dimanche soir sur le stand à l'amicale.
Ok Alain, tu nous referas la deco de notre nappe?? stp !!
A bientot
Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage car pour des raisons financières je ne pourrai me joindre à vous cette année. Comme l'an dernier, je vais dire : probablement l'an prochain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Alain, la nappe en papier n'était pas prévu, mais je la rajoute sur ma liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes prêt pour Lyon, pas beaucoup de réponses sur le forum, nous vous attendons sur notre stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Fabienne mais les finances sont loin de me permettre de faire le déplacement sinon, c'eut été avec plaisir. Bon salon à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, moi je viens dimanche.ça me fera l'occasion de faire votre connaissance. il sera ou votre stand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stand de l'amicale et le stand Bleu 16 seront dans le hall 3
dans le village Renault . Impossible de les manquer , les 2 seront cote a cote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, j'ai hâte d'y être. vous avez les horaires d'ouverture et de fermeture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, bon courage a ceux qui seront présent dés demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé dimanche et voici quelques photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos. Coucou à Fabienne et à Gaël que j'ai reconnu. Mon coup de coeur pour la 1152 beige métal qui est la soeur jumelle de ma première R16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, le salon est fini, les 4 jours ( jeudi installation + 3 jours de public) ont passés trop vite. Avec Gaël nous n'avons pas eu le temps d'aller sur le parking, nous attendons des photos
Installation



Hervé, toujours le chiffon à la main




Notre stand




Alain (assis) venu d'Alsace



Lolo de l'amicale a eu la merveilleuse idée de nous faire déguster des R 16 en chocolat, la moins bonne idée de me les faire découper,



Gaël en manque de mécanique



Nous attendions la visite d'Alain avec impatience






Je tiens à remercier Gaël qui m'a aidé de A à Z pour le salon, ainsi que Hervé et Franck qui nous ont déposé leur voiture










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais remettre la photo a l'endroit en remerciant Fred pour le pret de ce superbe poster



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bidon bleu, du scotch bleu sur une 16 bleue, un T-Shirt bleu : A quand les 16 en chocolat bleu Fabienne ?
Merci pour ces photos de votre stand et maintenant, bonne récupération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Franck, pour le chocolat bleu, j'ai déjà essayé, le choc blanc + colorant bleu tourne au vert comme le choc est légèrement jaune

Merci à l'amicale pour toutes les photos, j'ai compté 9 R 16 sur le P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Merci à tous ceux qui sont passés sur le plateau Renault et surtout sur les stands de l'Amicale et de Bleu 16! Quand on est exposant, c'est super de vous rencontrer, de mettre des noms sur des pseudos et de parler de notre voiture preferé.
Merci aussi au photographe pour nous montrer ce que l'on n'a pas vu.......
A très bientot pour Epoqu'auto 2013?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui un immense Merci Alain pour le dessin de la r5.... Il est magnifique ....
Tu as vraiment du talent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Embarassed . Comme vous l'avez vu si je n'ai pas fait de photos, j'ai fait pas mal de dessins en revanche . Merci aussi à Fabienne et Bleu16 en général pour votre accueil. C'était un beau salon, on a bien profité des 3 jours. C'est curieux dans ces salons, le premier jour est toujours interminable (il faut dire que c'était nocture en plus) et le dernier jour est toujours trop court!!! Crying or Very sad

Merci à ceux qui sont passés nous dire bonjour aussi .

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=222&u=15860997][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]BONSOIR JE METTRAI D'AUTRES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci à tous pour les photos car quand on est exposant difficile de tout voir!......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...