Bleu 16 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il est temps de lancer le sujet : Qui vient à Lyon?Cette année, nous avons un stand dans le village Renault, accolé à l'Amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 .Bonne question!En principe, j'y viens le samedi, peut-être même avec la 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Super si vous nous rejoignez! Normalement on devrait arriver jeudi soir. Amène du papier si tu veux des dessins !!!Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16LOLO 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 hello à tous, j'y serais aussi du jeudi midi jusqu'au dimanche soir sur le stand à l'amicale.Ok Alain, tu nous referas la deco de notre nappe?? stp !!A bientotLolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Avec plaisir!Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc71 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour, c'est bien le 9,10 et 11 novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui, c'est ça.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Dommage car pour des raisons financières je ne pourrai me joindre à vous cette année. Comme l'an dernier, je vais dire : probablement l'an prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui, Alain, la nappe en papier n'était pas prévu, mais je la rajoute sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Nous sommes prêt pour Lyon, pas beaucoup de réponses sur le forum, nous vous attendons sur notre stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Désolé Fabienne mais les finances sont loin de me permettre de faire le déplacement sinon, c'eut été avec plaisir. Bon salon à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc71 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bonjour, moi je viens dimanche.ça me fera l'occasion de faire votre connaissance. il sera ou votre stand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Le stand de l'amicale et le stand Bleu 16 seront dans le hall 3 dans le village Renault . Impossible de les manquer , les 2 seront cote a cote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc71 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 super, j'ai hâte d'y être. vous avez les horaires d'ouverture et de fermeture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Les horaires d'ouverture ici : http://www.epoquauto.com/PagesFront/HorairesOuvertureFront.phpNous partons ce soir . A demain donc.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc71 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 super, bon courage a ceux qui seront présent dés demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc71 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'y suis allé dimanche et voici quelques photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour ces photos. Coucou à Fabienne et à Gaël que j'ai reconnu. Mon coup de coeur pour la 1152 beige métal qui est la soeur jumelle de ma première R16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Et voilà, le salon est fini, les 4 jours ( jeudi installation + 3 jours de public) ont passés trop vite. Avec Gaël nous n'avons pas eu le temps d'aller sur le parking, nous attendons des photos Installation Hervé, toujours le chiffon à la mainNotre standAlain (assis) venu d'AlsaceLolo de l'amicale a eu la merveilleuse idée de nous faire déguster des R 16 en chocolat, la moins bonne idée de me les faire découper, Gaël en manque de mécaniqueNous attendions la visite d'Alain avec impatienceJe tiens à remercier Gaël qui m'a aidé de A à Z pour le salon, ainsi que Hervé et Franck qui nous ont déposé leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vais remettre la photo a l'endroit en remerciant Fred pour le pret de ce superbe poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Un bidon bleu, du scotch bleu sur une 16 bleue, un T-Shirt bleu : A quand les 16 en chocolat bleu Fabienne ? Merci pour ces photos de votre stand et maintenant, bonne récupération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16LOLO 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bonjour à tous, voici encore un salon bien sympathique !!!voici le lien des photos vers le site de l'amicale, ou y a plein de photos du parking :http://www.amicale-r16.com/amicaleR16plyon2012.htmFabienne, sans rancune pour le découpage du chocolat, par contre tu nous dois un couteau !! ( je rigole )A bientot.Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 .Voici quelques unes des miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut a tous voici un lien avec de nombreuses photos de ce beau salon...( merci à tof et dorian et tous les autres)http://www.amicale-r16.com/amicaleR16plyon2012.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Franck, pour le chocolat bleu, j'ai déjà essayé, le choc blanc + colorant bleu tourne au vert comme le choc est légèrement jauneMerci à l'amicale pour toutes les photos, j'ai compté 9 R 16 sur le P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Essaye au curaço, ça boostera la 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 .mes dernières :Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIAF39 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonsoir,Merci à tous ceux qui sont passés sur le plateau Renault et surtout sur les stands de l'Amicale et de Bleu 16! Quand on est exposant, c'est super de vous rencontrer, de mettre des noms sur des pseudos et de parler de notre voiture preferé.Merci aussi au photographe pour nous montrer ce que l'on n'a pas vu.......A très bientot pour Epoqu'auto 2013?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé r16 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il n'arrête pas docteur sixteen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ah oui un immense Merci Alain pour le dessin de la r5.... Il est magnifique ....Tu as vraiment du talent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonsoir et merci . Comme vous l'avez vu si je n'ai pas fait de photos, j'ai fait pas mal de dessins en revanche . Merci aussi à Fabienne et Bleu16 en général pour votre accueil. C'était un beau salon, on a bien profité des 3 jours. C'est curieux dans ces salons, le premier jour est toujours interminable (il faut dire que c'était nocture en plus) et le dernier jour est toujours trop court!!! Merci à ceux qui sont passés nous dire bonjour aussi . Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=222&u=15860997][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]BONSOIR JE METTRAI D'AUTRES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Christian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIAF39 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour,Merci à tous pour les photos car quand on est exposant difficile de tout voir!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites