Franckdu28 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 En passant, un petit hommage à Claude Pinoteau qui en 1974, entre les mains de Lino Ventura, a su mettre en avant une 16 TS de ce millésime, gris métal 651 avec T.O. Je sais que vous aller très facilement deviner le titre de ce film qui a permis à une de nos actrice d'évoluer dans son premier rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est bien d'avoir une pensée pour un grand homme du cinéma français.Voici la bande annonce du film en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 la volée de tartes au début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour le lien de la bande annonce. Et outre les pat'd'éph , une moto française peu courante, la Motoconfort 350 avec le beau bruit de son 2 temps qui rappelle les Yam RDX et autre Suzuk GThttp://letoutpourtous.free.fr/pages/motos/350%20motobec.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour, jai eu la chance de rencontrer et de parler avec Claude Pinoteau il y a 2 ans lors d'un magestueux concert de Vladimir Cosma. C'était un grand moment d'émotion. Il se disait heureux de savoir le bonheur que ces films avaient brocuré auprès de nous.Encore une nouvelle bien triste...Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bien d'accord avec toi Alain, une nouvelle bien triste. Heureusement que les DVD sont là pour nous permettre de revivre ces films ce que j'ai fait hier au soir en rentrant du Mondial de l'Automobile (quelle connerie mais bon c'était pour faire plaisir à mon fils) en visualisant "la Gifle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites