Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El burro 66

Présentation du midi

Messages recommandés

Bonjour, comme l'indique le numéro de mon Pseudo, je suis catalan et El burro signifie en Français "ane" Suspect qui est l'emblème de mon village PIA qui se situe à 8 Km au nord de Perpignan. Je suis né il y a 52 ans et je suis amoureux des voitures anciennes. Il y a deux ans, j'avais une 4cv de 1957 couleur vert amande que j'ai vendu et depuis, je possède une Renault 16 de 1979 de couleur marron. J'ai changé l'embrayage, le pare-brise, j'ai adapté un lave glace électrique. Elle est en super état (saine) et fonctionne comme une horloge. Il ne me reste plus qu'a la repeindre et à changer les pneus.
Je vous ferais parvenir des photos dès que ce sera possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi El burro 66!
Nous attendons les photos de ta belle avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habite une belle région, j'ai souvent été en vacances à Andorre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta 16 sur ce forum même si au travers de ton topic nous avons déjà fait un peu connaissance. Désolé, je n'avais pas vu ta présentation. Hormis la 16, nous avons un point commun puisque par le côté maternel j'ai du sang catalan qui coule en moi et d'ailleurs ma tante demeure toujours à Perpignan. Belle région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi el Burro, j'espére te voir à Canet en Roussillon le premier dimanche de chaque mois.A+ Amitiées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour votre accueil et comme promis, je mets des photos de ma seize TL (en éspérant que cela fonctionne Embarassed )









Comme précisé dans ma présentation, elle est en superbe état. Juste la peinture à refaire (y compris les jantes) et un train de pneus à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta 1152 ! Mon opinion est faussée par le fait que ma première auto était une 1152 de 74 avec une teinte équivalente dans le millésime concernée alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlebelge a écrit:
Belle auto! J'adore la couleur et .... l'intérieur (le mien est fatigué Very Happy )


Dommage car j'avais le même en très bon état à vendre il y a encore un mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...