Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathaly

Présentation Nathaly

Messages recommandés

Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Nathalie.
J'ai 48 ans, la R16 a bercé mon enfance, mes parents en ont eu 3.
Une R16 normale de 1969 blanche, une R16 TS bleu clair métallisé de 1976 et une R16 TX vert clair vétallisé de 1979.
Je suis nostalgique et aimerai un jour trouver un de ces modèles qui me rappelleraient mes parents aujourd'hui disparus.
Ce n'est pour l'instant pas d'actualité, n'ayant ni les connaissances, ni la place pour en acquérir une.
Peut-être qu'un jour je passerai le pas ?
Amicalement
Nathaly

Bonsoir !!

Nathaly a écrit:
Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Nathalie.
J'ai 48 ans, la R16 a bercé mon enfance, mes parents en ont eu 3.

Bienvenue à bord !!!!

Tu trouveras ici force conseils pour acheter la bonne le jour où tu pourras le faire.

Pascal

.

Bienvenue à toi!

Moi aussi, j'ai gardé longtemps l'idée d'acquérir une 16 jusqu'au jour où les conditions étaient réunies et où j'ai trouvé celle de mes souhaits...

Bonjour et bienvenue à toi. Ahhhh la R16 des parents! Beaucoup ici ont commencé par user la banquette AR avant de se retrouver un jour au volant. Patience...

Alain.

Bonjour et soit la bienvenue chez les mordus de la 16 ! Attention en nous cotoyant tu risques de de passer à l'acte plus vite que prévu ! Moi j'ai commencé avec une et j'en suis à six !!! OUPS !Mais ce n'est pas grave on ne t'en tiendra pas rigueur !A bientot ... vive la 16

Salut et nathaly.
Ici tu trouveras conseils et tours de mains pour entretenir la 16 que tu risques de trouver rapidement.
N'hésites as à demander conseil à qui que ce soit, et tu seras guidée dans ton choix pour trouver la bonne!

à toi Nathaly!
Ah nostalgie quand tu nous tiens...
Tu as déjà fait un premier pas vers une R16 en t'inscrivant ici Wink
J'espère que tu réaliseras ton rêve pour retrouver ce plaisir qu'est celui de voyager en R16

Merci à tous pour votre accueil.
Pour les photos, il faut que je recherche sur les albums de mes parents qu'il faut que je retrouve.
Ils doivent être dans une malle à la cave.

bonjour Nathalie, sois la bienvenue ici et n hesite pas a demander des infos ....

Bienvenue à toi Nathalie sur ce forum de R Seizistes. Comme le dit le Doc, nombreux d'entre nous sont atteints de ce virus pour avoir usé les fonds de culotte sur la banquette arrière. Personnellement, j'ai dû faire plus de kilomètres entre 14 et 18 ans au volant de la 16 que pendant mes leçons de conduite !
De plus, une femme de plus qui vient agrandir le nombre de passionnés, c'est super !!!!

• Créer...