Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleu 16

16 ans de mariage

Messages recommandés

Samedi, nous avons fêté un événement très spéciale, le club Bleu 16 était réunis pour les 16 ans de mariage de sa présidente. Une idée de fiesta qui en a surpris certains, mais tout le monde en redemande. Mairie et église improvisé dans notre pelouse, faux maire et faux curé et vrai cortège de R 16 et le témoin du marié ne pouvait être que : TINTIN

Voici quelques photos :

et devinez à quoi ressemble le bouquet de la mariée :

Tous mes vrais voeux de bonheur. Est ce que le livret de famille a 16 pages?

Merci serban

Merci Philippe, tu as été gâté en cadeau R 16 pour ton anniversaire, j'ai vu de belles photos

En retard mais bon anniversaire de mariage à vous ! A vrai dire, j'ai eu vent de cette fête où le bleu était de mise, samedi AM.

En effet le bleu était l'invité 1er, et a part 2 ou 3 tous le monde a joué le jeu en étant habillé de bleu et blanc

Difficile à la vue de cette photo de croire que c(est le blanc le plus represente chez les 16! Chez nous c'est bleu ou vert!

Je viens de compter, 7 16 bleu sur la photo, sur 11 voitures, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre

Comme le dit Gaël, confirmé par l'amicale, c'est la couleur blanche qui est le plus représenté chez les 16, et bien pas chez Bleu 16, jusqu'à Noël dernier(arrivé de miss D, non roulante), il n'y avait pas de 16 blanche. Et depuis hier, il y en a une 2èm qui vient d'être acheté par un adhérent bleu 16, et qui est dans ma cour pour le moment à ma plus grande joie.

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Gaël samedi dernier lors de l'AG. Une personne fort sympathique avec laquelle de discuter a été un vrai régal.

tout a fait d'accord avec toi, la sympathie n'est qu'une de ses nombreuses qualités

Calme, posé très sympathique. Et en plus, à une semaine près, on a failli passer une semaine de vacances ensemble au même endroit sans le savoir !
Et au fait Fabienne, tu es à la noce encore une fois via le site de l'Amicale ! As tu vu la couleur de ce mois ?

Bonjour
Effectivement, en complement du forum il est toujours interressant de rencontrer les personnes : ravi d'avoir fait votre connaissance à pomponne et dommage pour les vacances ou l'on aurait pu d'avantage parler du losange..... A bientot

• Créer...