F500F 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour,Je m’apelle Joao, je suis de Lisbonne/Portugal et je possede une R16 TS assembleé localement en 1974, qui est en bon ètat. Sa peinture n’est pas original, est un bleu foncé mais je pense que n’est pas une ref. Renault.Excusez moi pour mon francais.b.a.v. Joao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Peut tu mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F500F 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bleu 16 a écrit: Peut tu mettre des photos ?Oui, bien sure, mais je ne sais pas comment le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 .Bienvenue à toi et à ta R16!!Pourquoi le pseudo F500F? ça vient de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bom dia!!!F500F a écrit:Je m’apelle Joao, je suis de Lisbonne/Portugal et je possede une R16 TS assembleé localement en 1974, qui est en bon ètat. Sa peinture n’est pas original, est un bleu foncé mais je pense que n’est pas une ref. Renault.Bienvenu à bord !!!F500F a écrit:Excusez moi pour mon francais.Il n'y a pas besoin de t'excuser, tu es très compréhensible.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F500F 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bom dia Pascal,Merci à tous pour l'accueil.Le pseudo F500F vient de ma premiere voiture de collection que j'ai achetee, en 1999, une Fiat 500F du 1970.Joao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 F500F a écrit:Bom dia Pascal,Merci à tous pour l'accueil.Le pseudo F500F vient de ma premiere voiture de collection que j'ai achetee, en 1999, une Fiat 500F du 1970.JoaoAh, la Fiat 500... toute une époque!!!!Il y a une vingtaine d'années, un casseur pas loin de chez moi avait écrit son nom sur des Fiat 500 blanches au bord d'une falaise au dessus de sa casse.... il avait mis une lettre par voiture et son nom était "ESPINASSE" ça veut dire 9 Fiat 500 destinées à la poubelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F500F 0 Posté(e) le 6 août 2012 [quote="F500F"]Bleu 16 a écrit: Peut tu mettre des photos ?Les voici (si j'ai reussi a le faire)SalutJoao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci pour les photos. Les plaques changent des nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 6 août 2012 La calandre et le volant aussi! très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites