Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siete

8juillet BLEU 16 ..

Messages recommandés

Le 8 Juillet Prochain a lieu le rassemblement du Club Bleu 16 à Saint Sorlin en Bugey.
De 9h a 18h , avec exposition voiture, jeux pour enfants, tombola, repas etc....
Ouvert a tous ...
Venez nombreux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,personne ne repond a ton rassemblement tu es sur qu'ils son tous au courant de la date,sur le forum pas de reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Christian, pas de réaction, j'espère que ceux qui ne sont pas très loin, viendront nous faire une visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
J'avais appris à Cellule qu'il y avait ce rassemblement, j'y serais bien allé mais ça fait plus d'un an que j'ai prévu d'aller à une concentr' au milieu de l'Allemagne pour les 40 ans de ma moto; ça sera donc partie remise.

Je vous souhaite que ça se passe bien, avec du beau temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé moi aussi je serais absent.
Bon courage pour les organisateurs et bon rassemblement.
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lolo, j'aurais été agréablement surprise que tu me dise que tu sera avec nous le 8 juillet, mais vu la distance,... peut être en 2015 pour les 50 ans de notre voiture préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Petit rappel aux R16istes du grand Est c'est à dire ceux du 01, 74, 73, 38, 69, 71, 25, 42.... que Bleu 16 serait heureux de vous compter present le 8 juillet pour le rassemblement a Saint Sorlin (30 km sud de Bourg). Expo avec corner VW, buvette, repas, boutique, animations.....et surprises. A dimanche
Gael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERci Fabienne pour cette belle journée ....
photos arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos
J'espere pouvoir venir une année a se rassemblement !! Cet année malheureusement a cet date il y avait le rassemblement Univ'r15/17 et aussi le Rallye des Gaulois qu'organise nos amis !!! donc nous avons étés le Samedi en Limousin pour les 15/17 et le Dimanche en Auvergne au Gaulois ........!!
A bientôt et bonne route avec nos 16
TOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos

Gérard a décoré sa voiture :

:




Alain et Carole ont fait le déplacement en R 5 (pour les 40 ans) et non en R 16, d'Alsace. Le must R 16 état avec nous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, Christian, il y a une photo intrus qui date du Jura 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...