Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serban

Presentation Serban

Messages recommandés


Bon jour a tous Very Happy

Je m`apelle Serban (comme Cherbourg),et je suis du Bucuresti(Bucarest),Romania(Roumanie).

J`ai une R 16 TS de `73,dans l`etat...50/50%... Rolling Eyes elle functione,mais sera sujet de beaucoup de travaille

Je m`escuze pour ma pauvre langue francaise,j`espere que vous alez m`aider sur le sujet... Embarassed

Concernant ma voiture,je crois que j`aleez faire une tunning type Gordini - je me trouve dans la situation d`achettee des pieces diverse : joints,chromes,tableau de bord,feux-avant et arriere,etc,etc. Dans la phase suivant,j`alez achettee les mecanique pour l`Alpine 110 - 1600 = moteur,carbu,boite... La Reine "d`origine"...eh,bien,je pense a une heritage,pour avoir la somme - 6-9000EUR - pour me permetre achetes une tres belle auto d`epoque kingVery Happy

Je suis venu dans votre groupe parc-que j`aime beaucoup les R 16 et parce-que je pense que vous m`aiderais dans mes efforts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serban sur forum de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Bienvenue à toi!!

Rassures toi, on comprend très bien ton français.

Si tu peux, mets nous une petite photo de ta 16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum dit que:

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Après 7 jours, je vais poster les photos ... vous remercions de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie du poster des images, pour aider Serban.



Les images prises quelques jours avant que la voiture est achetée par collègue Șerban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande merci a mon copain,Radames D`ailleure,ces sont les seules photos que je l`ai. J`avait achette cette R 16 a le cite d`Oradea,et je l`avait conduit le plus de 600km,jusq`a Bucuresti Et,je le peu dir encore et encore, la Reine,se la seule auto que je le peu condire sans etre fatigue Cool - et j`avais faire plus que 1 milion de km au volant de diferentes voitures Je m`escuze pour le off topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi,merci a tous

Ta Reine,sur l`avatar,ce du vrais,ou photoshop - je suis interesee dans le sujet,tunning R 16,R 16 dans les course auto,etc.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photo truquée, c'est une vrai photo, mais je n'aime pas le terme de tuning, dans les années 80, c'est une R 16 Custom. Malheureusement, elle ne roule plus depuis quelques années. Mon grand bonheur serait de pouvoir en remonter une pareil, même si beaucoup n'aiment pas, moi j'adorais rouler dans ma custom.i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...