MattMabrel 0 Posté(e) le 5 juin 2012 On ne sait jamais, ça peut vous intéresser :Cette année, il y a même une vente aux enchères ouverte à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 .Up!C'est ce week-end!J'y avais vu une superbe R16TX verte l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 N'oublies pas l'APN si tu revois cette TX verte; on voudrait bien en profiter Personnellement, je serai à Avignon samedi au "Salon Auto Moto Rétro". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 .Je l'avais déjà prise l'année dernière, elle est ici :http://kkooll.pagesperso-orange.fr/Cournon2011/index.htmMais j'en prendrais aussi cette année, comptez sur moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 .Bon, j'ai un peu merdé samedi, j'avais une des piles de l'APN qui était morte!!J'en ai pris aujourd'hui mais il n'y avait plus l'R16TX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci pour ce petit reportage photos. Vous avez été aussi arrosés par le soleil, super pour faire une bourse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci pour les photos Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites