basile54 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour, j'ai trouve de l'huile de boite api gl4chez SERIAL KOMBI, est-ce la bonne s'il vous plait mercia 5,90 euros le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Le mieux est de mettre de la 80W90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 moi je met de la 80W90 API GL4 DE CHEZ MOTUL.MAIS surtout pas de la GL5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuf 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut une chose de sur si les synchros sont en bronze l'huile de chez SERIAL KOMBI est OK.A+ Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Et la 80W90 pas conseillée du tout si elle est en norme GL5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus46 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 afa EP90 gl4 en bidon de 5l sans problème de ravitaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Et tu la trouves dans quel secteur de la RP cette huile de BV STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus46 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Franckdu28 a écrit:Et tu la trouves dans quel secteur de la RP cette huile de BV STP ?En premier je te présente mes excuses pour ce retard mais en déplacement et pas trop le temps de lire le net.Ce n'est pas en RP mais à Yvetot dans le 76mais que cela ne tienne je peux éventuellement faite le transport sur Paris enfin banlieue sud:yaisse2: cordialementL46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 OK merci pour ta réponse et aucun souci pour le retard. Merci aussi pour ta proposition et pourquoi pas, en fonction du prix, de faire une commande groupée. Par contre, on devrait en trouver nous aussi en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus46 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonsoir de mémoire quoique à mon âge le bidon de 5l il n y a ps de quantité inférieure et c'est déjà une fleur car c'est un grossiste je retourne en normandie la semaine prochaine je tel demain pour vérifier les prix et demander les quantité pour le prix de grosje répète pas de détail en dessous de 5l bidon fermé avec garantiehuile EP90 GL4bonne soiréeL46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites