Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibid

Tapis....

Messages recommandés

Bonjour,

Vous connaissez peut etre car cover, j'avais commande chez eux une housse pour ma R16, pour noël... la classe! elle va tres bien!! Very Happy

Ils m'ont envoye une pub par email ces jours ci car ils se lancent dans les tapis de voiture. Ils ont deja pas mal de modeles references mais pas de R16!

J'ai donc pris contact avec eux pour me plaindre! Je serais interesse pour investir dans des tapis qui vont bien, disons à moyen terme...

Ils me proposent de passer les voir à Méry sur Oise (95) avec ma R16 afin de réaliser un patronnage des tapis, c'est cool mais j'habite à 500km....

Est ce que ca motiverait qq'un, habitant dans le 95, de s'y rendre afin que tout le monde puisse commander des tapis tout neufs sur leur site!! On pourra peut etre beneficier d'une ptite reduc... WinkWink

Une fois les patrons faits, il y aura un delais d'un mois pour la production.

Si ca dit qq'un je peux donner les coordonnées en MP.

Merci!! kingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je suis sur le forum depuis peu et j'ai une R16 de 1966 . Je cherche également un tapis avant . J'ai lu ce que tu as ecris et je me demandais si cela avait abouti ? Est ce que des tapis ont été reconditionés par cette Société? si c le cas ça m'intéresserais
Merci d'avance de ta réponse
JP74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ta reponse rapide! Dommage,mais je vais bien trouver une solution. Bonnre journee. JP74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...