Bleu 16 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je t'envoie plein de bisous pour tes 50 ans, es ce que ta fête surprise c'est bien passée, y avait il bien 50 R 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon anniversaire à toi philippe... Je sais que tu n oublieras pas la surprise que tu as eu... Pas 50 r16 certes mais beaucoup et même venues de loin.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16LOLO 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Joyeux Anniversaire Philippe !! et à bientotps : désolé Bruno , tu es sur la photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Super des photos. Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16LOLO 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Désolé Fabienne, ce sont des photos du week end rassemblement en Bretagne du mois de juin de l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je pensais voir des photos des 50 ans à Philippe et des 50 R 16 qui devaient être dehors ?, personne n'a fait de photos ? Et ou est passé tonton chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Bon anniv' à toi philippe! Je suppose que cela a été arrosé dignement ente copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Super soirée avec une vingtaine de 16 présentes ! Surprise totale pour Philippe avec une sacrée part d'émotion dans ses yeux.On a pu y retrouver des membres de l'Amicale dont certains ont fait beaucoup de kms spécialement pour cette occasion mais aussi des membres et ex-membres du forum. Très bon moment entre nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je viens d'apprendre que Philippe est parti en vacances pour se reposer après la grande fiesta. A son retour il nous mettra peut être des photos. Je viens de voir un album, plein de cadeaux en R 16, SUPER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J en mettrais la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites