Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleu 16

Bon anniversaire Philippe

Messages recommandés

Je t'envoie plein de bisous pour tes 50 ans, es ce que ta fête surprise c'est bien passée, y avait il bien 50 R 16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à toi philippe... Je sais que tu n oublieras pas la surprise que tu as eu... Pas 50 r16 certes mais beaucoup et même venues de loin.... Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Philippe !! et à bientot



ps : désolé Bruno , tu es sur la photo aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Fabienne, ce sont des photos du week end rassemblement en Bretagne du mois de juin de l'année dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais voir des photos des 50 ans à Philippe et des 50 R 16 qui devaient être dehors ?, personne n'a fait de photos ? Et ou est passé tonton chocolat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon anniv' à toi philippe! Very Happy
Je suppose que cela a été arrosé dignement ente copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée avec une vingtaine de 16 présentes ! Surprise totale pour Philippe avec une sacrée part d'émotion dans ses yeux.
On a pu y retrouver des membres de l'Amicale dont certains ont fait beaucoup de kms spécialement pour cette occasion mais aussi des membres et ex-membres du forum. Très bon moment entre nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que Philippe est parti en vacances pour se reposer après la grande fiesta. A son retour il nous mettra peut être des photos. Je viens de voir un album, plein de cadeaux en R 16, SUPER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en mettrais la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...