Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour,un contact sur les Côtes d'Armor m'envoie cette question. Auriez-vous une piste pour l'aider ?Je l'ai invité à nous rejoindre.Merci à vous.Bruno"je recherche pour ma 1150 de 66 le joint de culasse, lediamètre des pistons étant plus petit que pour les autres modèles.J'ai essayé chez AD, renault (niet) et sur les sites de pièces il y adeux références mais rien pour m'aider à choisir le bon, et encorefaut-il qu'ils soient encore dispo. Aurais-tu une piste?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Après quelques minutes de recherche sur internet, voilà ce que j'ai trouvé:http://www.webdealauto.com/fr/Joint+de+culasse/RENAULT+R16+1+5.7684.318/1.price.asc.htmlLa 1150 est une 55 cv. C'est le bon moyen pour identifier le modèle. Ce qui est possible sur ce site. Pas sur Oscaro.J'imagine qu'il peut acheter ces modèles.Merci.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Les diamètres sont 76 pour le 1470 cm3(1150), 77 pour le 1565(TL,TS) et 79 pour le 1647(TX). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites