Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renault16ts

VOITURES ET ANIMAUX

Messages recommandés

Salut à toutes et tous, ça fait un moment que j' ai eu l' idée de ce sujet...Meme si les animaux ne font pas toujours bon ménage avec nos cheres autos...En effet, qui n' a jamais hurlé en retrouvant sa voiture couverte de traces de pattes de chat ou pire, de déjection de volatile, alors qu' on avait passé quatres heures à la lustrer le matin meme...Qui n' a jamais pesté ( avec des envies de meurtre...) sur le chien venu se soulager sur une jante repeinte dernierement...Toutefois, nos cheres boules de poils nous donnent parfois l' occasion de faires de jolies photos, amusantes ou attendrissantes , pendant la visite d' un parc animalier où l' on circule en voiture ou au détour d' une route de campagne où l' on retrouve au millieu d' un troupeau de vaches...J' espere que ce post vous inspirera et vous plaira, je n' ai rien de bien original sous la main mais je commence la serie avec mon bon gros matou qui hesite entre le capot de la R12 TS et celui de la R6....

Très bonne idée, Franck, tu m'a devancé, je suis après faire une série de photos avec ma nouvelle chienne:

Salut à toutes et tous, ce post a l' air de plaire...Fabienne, je ne savais pas que tu avais un cheval...Franel, tes toutous ont une bonne tete, surtout le " conducteur "..... Lolo, jai le meme petit tigre qui aime bien se dorer au soleil sur ma R16...

Et oui Franck, nous avons une jument, ou plutôt, Lorry

Et voici d'autres animaux lors d'un petit voyage dans la famille : paysage typique de la Loire

• Créer...