Pascal du 47 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je propose ce post pour présenter vos balades en R16. Voici notre balade du 31 Mars et 1er Avril 2012Quelques photos de notre week-end en R16 (Dordogne) avec la rencontre de notre club "les vieux boulons Marmandais "(47) et "le rétro club de Meyssac"(19).[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=15821305][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Une bien belle journée apparemment ,combien de participants ?Il n'y avait que 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Près de 45 participants (20 voitures et que 2 R16).170 km sur les routes du Lot Garonne et surtout en Dordogne.La R16 Verte: j'ai rencontré ses propriétaires en Alsace au Must R16 en 2007.Ils sont du 46 Lot et nous du 47, c'est comme cela que nous nous sommes rapprochés. Depuis nous avons fait plusieurs sorties ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault16ts 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salut Pascal, de bien belles voitures dans un cadre magnifique et ensoleillé, vive le sud ouest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voici la R16 (de Francis et Arlette) avec laquelle ils étaient montés en Alsace la 1ère fois.Pour l'instant elle attend une restauration de la fixation AR droite de la roue. Quand il m'a dit ça j'étais très étonné quand on voit l'état de la voiture pas un point de rouille sur la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Joli paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites