Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Changements sur le forum

Messages recommandés

J'ouvre ce post afin de tenir tout le monde au courant.
Comme vous avez pu le constater, suite à une intervention "de trop" de air16maniac, une sanction sans précedent a été prise sur ce forum.
De violentes réactions ont suivi, et d'autres sanctions sont tombées.
Le calme ayant l'air d'etre revenu, je tenais, avec l'administration dont je me propose porte-parole, à vous informer que dorénavant ce forum ne sera plus laissé pour compte.
En effet, l'oisiveté de l'administration a aidé en quelque sorte a créer l'ambiance et les réactions qui ont été tenues en ce lieu. C'est un tort et nous nous excusons pour les membres qui ont souffert de cela.

Le reglement va etre suivi du mieux possible, et sachez dorenavant que la vitesse de croisière ets prise, et que, si le besoin s'en fait sentir, d'autres sanctions tomberont. En éspérant que ca ne soit enfin plus le cas.
Sachez également que des modérateurs sont demandés, si quelques uns d'entre vous sont interessés.
On ne va pas jusqu'aux teste psychotechniques mais tout le monde ne sera pas pris non plus.

Je voulais aussi m'excuser pour les posts qui ont disparu. En effet, la grande mode ici est de demander le retrait de tous les posts dès que l'on est banni. Les personnes bannies ayant été à la limite du flooding (plus de 5000 messages!!) je me retrouvais devant un boulot fou.
J'ai attaqué à retirer les topics, puis un admin m'a proposé son aide pour retirer uniquement les posts des personnes l'ayant demandé. Belle notion du partage d'ailleurs, de récuperer sa bouffe quand on se fait sortir, bref, l'incident est clos.
Je veux remercier tous ceux qui nous aident à retirer les posts, nous soutiennent et leur souhaite de bonnes soirées sur ce forum, et de joyeux kilometres en R16!

PS: vous pouvez réagir, donner vos idées sur ce post. Toute discussion qui envenimera le topic sera verrouillée, et si cela va trop loin de plus dures sanctions seront prises à l'encontre des posteurs fautifs.

Tout doit être fait pour que le forum garde la convivialité qui l' à caractérisé depuis sa création Wink

Si vous avez besoin de soutien financier pour maintenir le forum, le serveur de paiement et autres, je suis prêt à participer, sans aucun problème.
Il ne fait pas de mal à faire un forum pour les membres des forums pour échanger des pièces à chaque prodavali.Također ou de ne pas supprimer les thèmes répétés, les membres du forum doivent s'engager à des sujets non supprimés en raison de désaccord avec la politique éditoriale du forum, ou de quelque autre situacija.Ja excusons à l'avance à la liberté d'expression, je l'espère la traduction du croate en français pour être adéquate en termes de ce que je veux dire. je vous remercie.

Et bé !
ça faisait un moment que je n'étais pas venu vous lire....et j'ai eu une "surprise" en voyant la disparition de pas mal de poste....

Maintenant je comprends. Tout semblait calme pourtant ici...

En tout cas bonne continuation et même si je suis loin d'être le plus actif, je vous souhaite plein de bonne chose pour représenter cette auto sympathique qu'est la R16.

A bientôt.

Christophe.

Invité
Bonjour à tous,

je trouve que la position des administrateurs permet de clarifier et de repartir sur de nouvelles bases.

Pour être en contact avec elles sur d'autres réseaux, je sais que certaines personnes qui ont été "bannies" se posent des questions. C'est moins des questions agressives, je le vois, qu'un regret de ne plus être ici.

Je propose de communiquer le mail de airseize par message personnel à ces deux-trois personnes et libre à eux ensuite de revenir non ?

Ce n'est pas une question en fait.

A+.

Bruno

• Créer...