Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal du 47

Renault 16 TX 1/18ème

Messages recommandés

j'ai eu confirmation la semaine dernière de ma réservation et du bon de livraison prévu le 20 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu 16 a écrit:
Merci Pascal, j'avais essayé mais pas réussi


tu click sur"club ottomobile france",ensuite tu vas sur le carré bleu "club online" et tu t'inscris, si c'est déja fait tu peux faire directement ta commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma commande est déjà passée, mais je ne trouvais pas, c'est les photos que Pascal a remis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
Commande passée aussi... Et pendant que j'y étais, ben j'ai pris un Aventime!... Embarassed

A+
Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoR16 a écrit:
Wink
Commande passée aussi... Et pendant que j'y étais, ben j'ai pris un Aventime!... Embarassed

A+
Jojo


Vu le retard pour sa sortie, c'est plutot l'aftertime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, les miennes sont arrivées hier.

Agréable surprise pour la jupe arrière et les feux par rapport aux photos vues précédemment. Les proportions, les lignes et détails sont bien présent. L'intérieur tant au niveau du tableau de bord que des panneaux de contre porte est très bien détaillé. Les phares et la calandre sont bien reproduits et les jantes même ajourées et la peinture de la carrosserie vraiment nickel.

Aux points négatifs à mon goût : pourquoi des pédoncules de ceintures aux places arrière alors que les ceintures n'y sont pas, le soubassement bien moins détaillé que sur la Norev, lèche-vitre trop grossier tout comme les encadrement de portières qui s'arrêtent aux lèche-vitre au lieu de descendre jusqu'au panneau de tôle, manque de rigidité du transparent pour le vitrage, pas de parties ouvrantes.
Par contre, les alignements des ouvrants sont plus précis que sur les modèles à l'échelle 1 !!!!
Les miennes ont été livrées avec le frein à main serré !!!!

Sérieusement, belle miniature !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore commandé cette TX Otto, elle est déjà épuisée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une anomalie.
Indicateur de sélecteur de vitesse dans le compte-tour, donc boîte auto. Mais le levier de vitesse est gravé des cinq vitesses, et le bandeau arrière n'a pas l'incription "automatic" scratch
Sans doute que le modèle qui a servi de base doit être une automatique modifiée en boîte manuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, félicitations pour ces photos en gros plan aussi nettes et grâce auxquelles j'arrive à voir des détails de l'intérieur alors qu'à l'oeil nu sur ma miniature je n'y arrive pas. Encore dommage que les portes avant ne s'ouvrent pas ou que le vitrage de la porte conducteur soit existant afin de bien profiter de ces points de détail.
Deuxièmement, bien vu pour le report des rapports de BVA sur le compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu principalement par la finition des entourrages de porte, et du parebrise, qui sont bien mieux réalisés sur la Norev. Pour le prix on aurrait pu s'attendre à aussi bien.
Pour le reste des défauts tout a fait d'accord avec vous.
Belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...