Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dernier mot de Montréal (de la part de JF)

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

loin de moi l'idée de relancer le sujet qui vient d'être verrouillé et je vais réfléchir à apporter un autre contenu dans les prochains jours.

Mais, Jean-François qui a quitté le forum et avec qui je suis en contact par ailleurs, me dit de faire passer ce dernier message, en guise de salut.

A+.

B.

Les amis, je suis désolé si mes propos vous ont fait réagir, hier soir, j'ai sauté ma coche et j'ai ressenti le besoin de m'exprimer la-dessus.
Je ne vise personne en particulier, le format actuel des forums ne fait plus mon affaire, pas plus que les guerres de clans.
Je veux toutefois saluer les gens de ce forum que je respecte et je ne cherchais pas à blesser tout le monde.
je quitte ce forum, mais avant de partir, je tenais à remercier en autre Mr Hulot qui m'a aidé à dénicher des pièces qui me manquait. Salut à Bruno-Luc ou à Thierry.
Pour le reste, écoutez, si vous passez par Montréal un jour, faites-moi signe, la porte de ma R16 est grande ouverte, les vilains, je les pousserai dans le coffre, les autres auront droit à une belle visite guidée dans les rues de Montréal.
Je tiens toujours à rencontrer un jour d'autres amateurs français.
Si vous avez besoin de me rejoindre, vous pourrez me communiquer par courriel via l'addresse de ma compagnie, info@scootart.com

Merci, j'ai eu du bon temps sur forum avec certains d'entre vous. Et pardonnez mon coup de gueule, il arrivait à la suite de multiples frustration sur la dizaine de forums que je suivais. J'ai fais un ménage et je vais m'en tenir à Facebook, c'est mon choix, mais je ne vous souhaite que le meilleur.
En espérant qu'on puisse tous mettre ces histoires de côté.
Au revoir

Jean-François Bourque

Alors moi je n'y comprends plus rien ! JF aussi a poussé "un coup de gueule" sur le forum ? Je n'ai même pas vu ça hier soir quand je suis venu faire un tour à mon retour de déplacement de la semaine.
Dommage car JF était quelqu'un de sympathique avec lequel j'avais correspondu via les MP

pour une fois , je rigole ..... !!!!

Mr JF étant sur une multitude de forums était en pleine phase de frustration .......
pfff ,que c'est dur la vie palepalepale

donc la meilleure solution pour lui a été de cracher sur ce forum ,
car pour lui cela lui a fait du bien ......

en gros , c'est de notre faute à tous ......
bon ,pas besoin d'aller à montreal
je n'ai pas envie de finir dans un coffre... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

• Créer...