Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radames

Bonjour de la Roumanie!

Messages recommandés

Bonjour de la Roumanie!
Mon nom est Radames et sont le propriétaire d'une R16 Renault, fabriqués en 1967.
J'habite à Bucarest, en Roumanie et mon travail exige que «domicile» est aussi à Vienne, en Autriche
Je vais faire une présentation de mon Renault dans la section appropriée de ce forum.
Merci encore pour l'accueil chaleureux, plus tôt dans mon précédent commentaire sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

radames a écrit:
Bonjour de la Roumanie!
Mon nom est Radames et sont le propriétaire d'une R16 Renault, fabriqués en 1967.
J'habite à Bucarest, en Roumanie et mon travail exige que «domicile» est aussi à Vienne, en Autriche

Weiter willkommen !!!

Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce la section où nous présentions nos voitures n'existe plus (ou ne retrouvent plus ), je vais poster ici quelques photos ici.
Bien sur que mon connaisance de langue alemande ne sont pas tre riches, j'ai aussi la posibilite de parler/ecrir en langue anglaise.



Dernière image est la voiture dans le garage où il stationné en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos:



A le lien suivant est «l'histoire» de ma Dacia 1100 voiture, depuis, c'est ma propriété jusqu'à aujourd'hui.
Les 13 premières photos sont à partir du jour où je l'ai acheté.

Dernier message: Je ne suis pas du tout actuellement dans l'images, j'ai seulement fait cettes photos ....

Dacia 1100 - cliques ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ta dacia 1100! On n'a pas l'habitude d'en voir par ici. Ca se trouve encore chez vous? Et les pièces en neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi j'ai oublié de te souhaité la
génial ta Dacia, est ce qu'il y a eu d'autres Renault hormis la 12 et la 8 qui ont été fabriqué sous la marque Dacia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là j'apprends un truc... je ne savais pas que la gamme Dacia intégrait la R8.

Merci pour l'info.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blelan a écrit:
Là j'apprends un truc... je ne savais pas que la gamme Dacia intégrait la R8.

Merci pour l'info.

B.


Salut blelan!

Bien sûr, Dacia intégré R8 mais et R12 qui est également connu en Roumanie, comme Dacia 1300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Moi non plus. Apparemment pas trop de changements par rapport à notre 8



Oui, Dacia 1100 est exactement la R8, sans changement, sauf le logo de capot de moteur et de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1150S a écrit:
excuse moi j'ai oublié de te souhaité la
génial ta Dacia, est ce qu'il y a eu d'autres Renault hormis la 12 et la 8 qui ont été fabriqué sous la marque Dacia



Oui, il était Dacia 2000 qui a été une copie presque identique de la Renault 20. Ces voitures étaient des voitures qui appartenait des ministères, des préfectures et a etait utilise de l'élite dirigeante du Parti Communiste Roumain. Cette auto avait seulement la coleur noir et bleu foncé.

Wikipedia a écrit:
En milieu des années 1980, l'époque appartenant à l'État constructeur roumain Dacia a produit un petit nombre de 20s Renault sous le nom de Dacia 2000, entièrement réservé pour les dignitaires et de la police secrète du gouvernement communiste dirigé par Nicolae Ceauşescu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:

Super ta dacia 1100! On n'a pas l'habitude d'en voir par ici. Ca se trouve encore chez vous? Et les pièces en neuf?


Oui, cette auto Dacia 1100, est entièrement functionale et est ma propriété. Avec des pièces de rechange est un problème, ne se trouve, extrêmement difficile. Habituellement nous, les proprietaires de Dacia 1100 acheter en ligne en France ou partout dans le monde sur E-bay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même situation existe sur les R16 parties, comme dans mon post précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Renault 20 avant 80 de chez nous,merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamalo a écrit:
Ce sont les Renault 20 avant 80 de chez nous,merci pour les photos


Exactement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamalo a écrit:
Seuls les clignotants avants sont différents.


Bonne observation!
Cette voiture n'a pas de pare-chocs et également d'origine pour les signaux d'origine et comment elles s'insèrent, pour montrer qu'ils étaient, à mon avis, monté d'un amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Radames, bienvenu parmi nous...Lorsque j' ai commencé à rouler ( en camion ), on faisait quelques tours de Tchecosovaquie, Yougoslavie et j' ai croisé à l' époque des R8 ( et beaucoup de R12...) siglées DACIA mais en ce temps là on avait pas d' apn...La DACIA 2000 s' appelle comme ça pour 2 litres soit l' équivalent de notre R20 TS ? car elle est équipée des jantes 3 trous des R20 TL et GTL dotées du 1647 cm3 de la R16 TX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault16ts a écrit:
Salut Radames, bienvenu parmi nous...Lorsque j' ai commencé à rouler ( en camion ), on faisait quelques tours de Tchecosovaquie, Yougoslavie et j' ai croisé à l' époque des R8 ( et beaucoup de R12...) siglées DACIA mais en ce temps là on avait pas d' apn...La DACIA 2000 s' appelle comme ça pour 2 litres soit l' équivalent de notre R20 TS ? car elle est équipée des jantes 3 trous des R20 TL et GTL dotées du 1647 cm3 de la R16 TX


Je pense que vous avez dit plus tôt, est tres réel. De la taille du moteur, je ne peut pas confirmer qu'il s'agissait de 2 litres. Il peut être possible ..... En la page Wikipedia de Renault 20, en roumain ne sont pas nombreux détails. En anglais on dit Dacia 2000 est semblable à Renault 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais dans ce post, beaucoup de véhicules que je croise souvent en Roumanie: Dacia 1100 et 1310, 2000 plus rarement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ici ! Cool

J'adore la Roumanie où je me rends souvent pour le boulot ainsi que pour les vacances.

Les Roumains ont un sens de l'hospitalité que j'apprécie beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Digit53 a écrit:
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ici ! Cool
J'adore la Roumanie où je me rends souvent pour le boulot ainsi que pour les vacances.
Les Roumains ont un sens de l'hospitalité que j'apprécie beaucoup !


Merci beaucoup pour les appreciation positif et correct pour mon le pays et mon peuple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Digit53 a écrit:
Je reconnais dans ce post, beaucoup de véhicules que je croise souvent en Roumanie: Dacia 1100 et 1310, 2000 plus rarement...


Dacia 1310 est une voiture rare aujourd'hui, mais plus rare est la Dacia 1300, avec des pièces françaises, qui ont été construits jusqu'en 1972. Après 1972, les parties de composants Dacia 1300 a commencé à être produit en Roumanie et aussi parmi les collectionneurs de voiture vaut moins qu'un Dacia 1300 fait en 1972.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment impressionné car je ne connaissais que la 1600.il y a encore d'autre modèle comme ça? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

jc71 a écrit:
il y a encore d'autre modèle comme ça? scratch

OUAIS !!! Des pick-ups simple et double cabine, dont il existe une version extrême : diesel ET 4*4 !!!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...