bertrand16TA 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour à tous, la centrale clignotant de ma 16TL A 1976 est tombée en rade : plus de clignotants et de signal de détresse....J'ai vérifié le fusible ..... bref il semble que c'est bien le petit cylindre qui est à changer.. A moins que le pb vienne d'autre part mais je ne vois pasPb :où en trouver un ? Merci pour votre aide toujours précieuse A+Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 C'est une centrale très courante ,tu la trouvera facilement chez un grossite en pièce détachées automobiles Si je me souviens bien la référence en valéo est 641 422 ( à confirmer par un expert sur le forum ) .A+ OLI 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand16TA 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci pour la bonne réponse qui était un peu évidente A+B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand16TA 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci pour ta proposition mais j'ai trouvé A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites