Pascal du 47 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voici 3 extraits d'un des épisodes du Commissaire Moulin.LE DIABLE AUSSI A DES AILES.Je sais la qualité de la video n'est pas très bonne, mais j'ai fait avec les moyens du bord.Je pense que celà vous fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 3 février 2012 exellent pascal quand je pourrai j'essairai de voir si je peux améliorer la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracto59 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super Pascal , le "broyage" aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 3 février 2012 Petite explication:J'ai mis le DVD dans mon ordi puis j'ai filmé l'écran de l'ordi avec un appareil photo.L'unité centrale ronflait, c'est ce que l'on attend.Je vais essayer de filmer avec une caméra de meilleure qualité.Je voudrai poster tous les extraits des films du Commissaire Moulin où l'on voit des R16 en action.Et d'autres surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 3 février 2012 je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'épisodes ou il roule en seize mais par contre ceux que l'on a vu recemment mette vraiment la voiture a l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour.Pascal du 47 a écrit:Petite explication:J'ai mis le DVD dans mon ordi puis j'ai filmé l'écran de l'ordi avec un appareil photo.Hein ??? C'est pas plus simple et efficace d'utiliser un logiciel vidéo ?Il en existe pléthore pour faire des copies et du petit montage.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci, je vais essayer avec pléthore, si ce n'est pas trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissetian57 0 Posté(e) le 6 février 2012 super mais une de - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 génial, j'ai le même épisode en cassette, je l'avais transferé sur ordinateur, mais celui ci a flanché et il ne me reste que la cassette, le boitier de transfert vidéo étant HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 14 février 2012 Hyper bien,surtout la 16TX verte qui prend son virage derriere l'Alfa Romeo en poursuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites