Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave15

PEINTURE

Messages recommandés

Bonjour,

ma n'avait plus de joint de bouton de coffre arrière, du coup infiltration d'eau et la peinture à commencé à se décoller sous le siège arrière.

Je pense démonter celui ci, gratter la peinture écaillée, poncer et repeindre ensuite.

J'ai trouvé ça sur le net : http://www.bleu-distri.com/peinture-carrosserie-renault/11404-daim-111.html

Avez vous déjà utilisé ce genre de peinture ?

Un anti-rouille avant et/ou apprêt ?

Avez vous des astuces pour que je puisse faire correctement ce travail. (je suis novice en la matière)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dave15

cette peinture est celle que j’achète chez maxtoto ou feu rouge et elle va très bien pour les retouches non visible car rarement de la même teinte que l'origine

quand j'avais planté ma r16 couleur dain (il y a plus de 20 ans) j'avais refait l'aile et la portière et miracle, on ne voyait pas la différence

donc tu peux y aller tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux t'adresser à un magasin qui prépare de la peinture automobile et qui peut aussi en conditionner en bombe à la teinte de la référence de ta voiture. J'en ai fait faire plusieurs bombes de différentes couleur pour 16 (sauge, beige, vert 920, blanc 355) et aucun soucis de teinte par rapport à celle de l'origine. De plus, elle s'applique très bien voir mieux que celle dans les bombes classiques industrielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Dave est en Meurthe-et-Moselle, il devrait y avoir une centre AD près de chez lui. Twisted Evil


Surement mais pour mettre fait avoir depuis que j'ai quitté le 91, tous les centres AD ne pratiquent pas forcément cette prestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...