Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Changements sur le forum

Messages recommandés

Chers membres,

Le forum va rester indisponible quelques jours en début d'année prochaine pour refaire "peau neuve". Je vous donnerais les dates sur ce post dès que toute l'équipe d'administration se sera mise d'accord.

Au vu de certains dérapages qui ont failli causer du tort à l'administration (critique ouverte de vendeurs, diffamations diverses sur des vendeurs ou des clubs d'anciennes) la modération va se durcir; ceci afin de respecter également autrui et ses idées, ses autos ou sa corpulence.
Je vous recommande aussi de bien relire le reglement du forum, car tout va etre mis en oeuvre pour qu'il soit appliqué le mieux possible.

Certaines rubriques risquent de disparaitre, ces dernières provocant de trop nombreux conflits.

Ce post n'est pas verouillé car il peut receuillir vos avis, opinions diverses. Il est evident que tout dérapage comme il en a été constaté ces derniers temps seront exclus.

Vous serez tenus au courant des évolutions au fur et à mesure.

Merci à tous de votre compréhension,

L'administration.

Invité

J'espère qu'il ne restera pas fermé trops longtemps Wink

Je ne suis pas au courant de tous apparement, mais c'est normale je suis souvent absent du forum parait il ! Suspect

Pas facile de vouloir faire du bien ?

Et c'est bien le changement, pour moi ça pose pas de problème, mais je ne suis pas un pilier de ce forum ! Wink

pascal86 a écrit:

Je ne suis pas au courant de tous apparement, mais c'est normale je suis souvent absent du forum parait il ! Suspect

Cette phrase est-elle nécéssaire Pascal ? Je croyais le sujet clos.

Alors j'ai une proposition sans sous-enrtendu et dans un but constructif pour les annonces.

Je propose de verrouiller d'office les réponses aux petites annonces. Qu'après dépôt d'une annonce les réponses se fassent uniquement en MP de manière à éviter les malentendus et fâcheries qui semblent perdurer.

Invité
Mr Hulot a écrit:
pascal86 a écrit:

Cette phrase est-elle nécéssaire Pascal ? Je croyais le sujet clos.

Alors j'ai une proposition sans sous-enrtendu et dans un but constructif pour les annonces.

Je propose de verrouiller d'office les réponses aux petites annonces. Qu'après dépôt d'une annonce les réponses se fassent uniquement en MP de manière à éviter les malentendus et fâcheries qui semblent perdurer.

Nécessaire je sais pas, mais avoues que tu t'es enflamé pour pas grand chose quand mème et que pour toi non plus cette phrase n'était pas nécessaire en ce qui me concernait . Wink

Mais le sujet est clos tu as raison et il y a un forum à faire tourner.

Je suis d'accord avec ta sugestion pour la rubrique petites annonces, avec uniquement possibilité de la compléter à celui qui à déposé l'annonce. On n'éviteras pas à 100 % les dérapages mais bon.
Sur un autre forum ils se sont posé la question de supprimer carrément la rubrique, ils l'ont fait, et ils l'ont remise avec les modifs suivantes:
Plus d'objets sans les prix obligatoirement.
Les personnes intéréssé se contact en MP
L'ambiance à radicalement changé sans etre au top, mais un forum sans section recherche ou annonces Evil or Very Mad

Ce n'est que mon avis, la parole est aux autres membre, profitez en

pascal86 a écrit:
Nécessaire je sais pas, mais avoues que tu t'es enflamé pour pas grand chose quand mème et que pour toi non plus cette phrase n'était pas nécessaire en ce qui me concernait . Wink

Je ne me suis pas enflammé, j'ai simplement donné mon avis sur une façon de faire que j'estime incorrecte. Sur d'autres ventes où plusieurs personnes étaient intéréssées il y a toujours eu concertation ouverte et pas négociation en douce et ça s'est toujours passé sans problèmes. Mais bref, n'y revenons pas.

Quand à ton absence du forum ce n'est pas une critique mais une constatation. Faut pas être si susceptible.
N'étant pas là tu ne peux pas savoir ce qu'il s'y passe.

N'en parlons plus et essayons d'aller de l'avant.

Invité
On va pas s'étendre sur le problème c'est pas l'endroit !

Quoique si, après tout.

Le problème avec toi c'est que tu te sent chargé d'une mission, celle de vouloir toujours avoir raison et le dernier mot !

Tu es certes un pro de la restauration, apparemment y a pas photo, mais la plus grande valeur d'un artiste c'est de rester humble, et toi relis les post ou tu répond justement d'ailleurs, tu ne peut t’empêcher d'avoir la meilleures solution par rapport à un autre avis !

Et moi je vais te dire les gens qui ne sont pas humble de temps en temps, ou qui veulent avoir toujours le dernier mot, ou bien croient détenir la vérité me gavent, même si ce sont des artistes !

Ceci dit les arrangements en dessous comme tu dis ne sont pas ma tasse thé, en ce qui me concerne tout est clair, et moi je ne veux pas devenir calife à la place du calife,je veux juste échanger avec des passionnés de voitures anciennes, si c'est pas possible c'est pas un problème je m'en sortirais sans MR HULOT et le forum si on juge que je n'y est pas ma place, j'ai passé l'age de me chamaillé avec les camarades d'école,et mes absences du forum ne regarde que moi, et quand on sait pas on ne parle pas.

Et pour finir quand tu mentionnes que j'étais bien content de trouver le forum pour de l'aide ou les problèmes de carte grise, je te signale que je suis resté plus d'un an sans rouler avec la TS alors que des solutions existait, et des membres du forum stoquent des cartes grises, pièces en tout genre et je leur ai jamais fait la morale sur leur façon d'entrevoir la voiture ancienne. Et je résous mes problèmes comme je peux, malgré tout !

Maintenant tu peux répondre, d'indigner, te révolter ou ce que tu veux je m'en balance. en ce qui me concerne je n'ai plus rien à te dire à ce sujet, et étant donné que tu es un notable de ce forum je ne me fais pas de soucis pour te trouver des alliés.

Bonne soirée

Là c'est toi qui t'emportes. Il n'y avait aucune attaque dans mes propos.

Je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est que je ne te croyais pas si susceptible.

• Créer...