super16trx 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il y a quelques mois avec air16 maniac,qui était passé me voir nous somme partis regarder cette 16 décoré comme STARKY et HUSCHT,elle était bien moussaka:affraid: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony35 0 Posté(e) le 15 février 2014 Une R16 à 2600 € sur Leboncoin. Faut pas pousser Mémé dans les orties, quand même! http://www.leboncoin.fr/voitures/575860483.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 15 février 2014 .Il y a un Zéro de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai vu cette annonce qui m'a fait bondir, le mec est fou ou se moque du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il s'agit d'un canular comme on peut en voir très souvent via le bon coin. Par contre, un point est très positif, c'est quand il est écrit sur l'annonce : "les pièces se vendent à prix d'or" ! Je rajouterai même, les R16 aussi !!! (enfin, les prix annoncés car au final, on ne connait jamais le prix réel de la transaction !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites