eric49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 peut on passer (pour le respect de l'authentique) d'un intérieur pour un r1150 modele 1967[img][/img][img][/img]a un intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le skai noir se mari avec pas mal de couleur, elle est universelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Vu l'état du premier, il n'y a pas à hésiter. Si par la suite tu veux faire refaire le premier et que tu en as le budget pourquoi pas, mais dans un premier temps celui en skaï lui ira très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je l'achete aux alentours de 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Je suis content de voir que tu la gardes, et que tu continues à la faire revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'espere que le sacrifice que je fais sera payant, et que la restauration vaudra le coup. Sur ce coup la (pour les sieges) c'est une folie). je vais devoir repousser la restauration de la mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tu as pu la garder ta 16 eric ???? super , je ne serai donc pas le seul du forum à sillonner le saumurois prochainement!!quand elle roulera , fais moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 les sièges sont au chaud a coté de la voiture. J'ai eu en prime en cadeau un silencieux arrière8et8 tu as du avoir les oreilles qui ont sifflé ce matin car ton garagiste m'a parlé de toi (enfin de ta voiture)Pendant que je vais y être comment on fait pour changée la moquette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites