Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RONRS

104 ZS

Messages recommandés

Après sa superbe 1150 de 1970 mon pote Ol's s'est fait plaisir avec cette superbe 104 ZS de 1984 qui totalise 60000 kms d'origine!
comme vous pouvez le voir elle est en superbe état
Moi qui ne suis pas une "Peugeotiste" dans l'âme, j'avoue avoir pris pas mal de plaisir avec ses 80cv sur les petites routes que j'ai parcourues pendant une vingtaine de kms.
voici donc les photos











et un propriétaire heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
Très très bon choix ! Félicitations.

Et bravo pour l'immat !


Un gros coup de bol surtout pour l'immat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Ce fut ma première voiture quand j'ai eu le permis, la 104 ZS.
La mienne était rouge avec des arceaux de sécurité, un coupe circuit, des oscars, équipée pour faire des rallyes.
Je l'avais faite acheter à mes parents en Corse, lorsque j'avais 16 ans, chez l'agent Peugeot de Propriano, qui l'avait équipé pour que son fils court avec, ce qu'il n'a jamais fait.
A 18 ans, elle fut mienne.
Ca marchait du feu de dieu, dans Paris, je m'amusais beaucoup.
Le seul point noir de cette voiture était sa consommation, le plein d'essence me faisait deux jours !
J'en garde toutefois un bon souvenir.



Tu as photos par hasard? C'est un véritable petit karting, elle ne prend pas de
roulis et les montées en régime sont très sympa vu le faible poids de l'auto..
Ça me donne envie de reprendre un GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai souvenir de celle d'un copain, une 80 HP qui était passée entre les mains de Almeras Frères et qui développait plus que ses 80 cv d'origine. Ca marchait fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 1360 de chez Peugeot était un super moteur...
J'ai eu dans les années 80 une 205 avec une version de base (60 CV) et elle montait déjà à 170 compteur sans broncher...
Que dire des versions ZS sur les 104 et la version rallye sur les 205 ? Un must question carburation...

(P.S. : les Visa de chez Citroën en ont aussi profité...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tombé en effet pour le "ZS" de la plaque, mais alors ça gâche un peu tout la plaque blanche.
Soit il les mettaient blanche mais aux normes actuelles (manque le dpt à droite) soit elles auraient pu être noires (en 1984 c'était encore noire)................ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TdB n'est pas d'origine su cette ZS... me trompe-je ?

(par contre le levier de vitesse, le même que ma feu 205 ! Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu as raison le tdb n'est pas d'origine c'est le précédent propriétaire qui a fait un mix de 2 tbd
quand on pense que la même année (1984) sortait la 205 GTI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis pas trop fan des Peugeots en général, mais une 104ZS c'est plutôt sympa et celle-ci à l'air en super état. J'ai démonté une LN il y a quelques années, si ton pote à besoin de quelques pièces n'hésite pas, ce sera à prix très amical Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...