Invité Posté(e) le 19 août 2011 Je te souhaite une très ainsi que de très nombreuses années de bonheur et de joie parmi tes ancêtres ! Et vive les ---16TXman-------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 19 août 2011 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 19 août 2011 Joyeux anniversaire :Et continue sur ta lancée, le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du bien concernant notre passion... à condition de l'assumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon et Joyeux Anniversaire Après la 12 et la 16 moi je verrais bien une R8 (pas Audi ) rejoindre ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 19 août 2011 BONNE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissetian57 0 Posté(e) le 20 août 2011 et vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites