RONRS 0 Posté(e) le 13 août 2011 un excellent site à voir, l'auteur à centralisé les photos d'épaves et de voitures abandonnées qui jonchent la Corse http://www.accidenti-a-me.com/à vous d'y dénicher les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci à toi pour ce lien, site très sympa à visiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 19 août 2011 les histoires de certaines voitures abandonnées sont tout bonnement hallucinantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 19 août 2011 RONRS a écrit:les histoires de certaines voitures abandonnées sont tout bonnement hallucinantes Et puis en Corse, c'est une sacré spécialité ! Que des merveilles à découvrir ! D'ailleurs, j'ai jamais vu de casse en Corse... Les Corse ils sont cool, ils laissent la nature faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 19 août 2011 lors de mes dernières vacances en Mai, j'ai vu quelques DS, 403 pickup (abandonné au bord d'une route depuis pas mal d'années visiblement) mais aussi des voitures plus récentes comme une Clio 2 ou une Nissan 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites