Invité Posté(e) le 10 août 2011 Bonsoir,Je voudrais savoir à quoi ressemble le bleu clair 456 et le bleu foncé métallisé 442.Si vous avez des photos de ces teintes ce serait vraiment parfait pour me faire une idée.---16TXman-------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 10 août 2011 salut Joseph!voici le bleu 456tu n'as pas eu une TS avec toit ouvrant bleu 442 avant ta TX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Ronald pour la photo. Je me doutais un peu que le bleu 456 ressemblait à la tienne mais j'en étais pas certains.Mon ex-TS de 71 n'était pas bleu 442 et je n'ai plus la référence en tête.---16TXman-------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 16TXman a écrit: Ronald pour la photo. Je me doutais un peu que le bleu 456 ressemblait à la tienne mais j'en étais pas certains.Mon ex-TS de 71 n'était pas bleu 442 et je n'ai plus la référence en tête.---16TXman-------------- Tu as raison Ronald, je viens de vérifier et effectivement, c'était bien le bleu 442 ! ---16TXman-------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'était bien ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites