jp01 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je profite des vacances pour préparer la peinture prévue début septembre.Avec l'aide de Matthieu mon garçon,très pro en la matière fin des blablas place aux photosMatthieu vainqueur. Un peut de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp01 0 Posté(e) le 5 août 2011 Une petite pause jusqu'au retour de la et d'autres photos plus sérieuses du remontage,sans mon carrossier (matthieu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Bravo, en voilà une autre qui va retrouver une belle robeTu n'enlèves pas les vitres? Ce serait mieux car tu n'aurais pas de traces de peinture sur les joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp01 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bien sur,mais je fini ma pose , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Ha, il faut bien prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissetian57 0 Posté(e) le 5 août 2011 bravo encore un jeune 16 iste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Chacun sa méthode de démontage Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Un jeune 16 iste de 46 printemps ,a peine rodé,mais plus garanti constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 13 août 2011 Qu'est ce qu'elle va être belle !!!! N'oublie pas de faire plein de photos pendant les étapes de la nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ok pas de problème pour les photos Fabienne, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 14 août 2011 Belle TX,bon travail bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 La voila de retour,pare brise et autres vitres montées,les poignées de portes etc...!Place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Désolé JP je n'avais pas vu ce post. Quand viens tu nous rejoindre pour nous présenter ta belle?Samedi 31 mars, nous serons à Dolomieu, je t'est raté à Vilette d'anton, je suis arrivé après ton départA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc71 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je me trompe ou elle était sur leboncoin ya pas longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites