RONRS 0 Posté(e) le 3 août 2011 Voici donc mon soucis, sur ma TS, je n'ai plus de miroir et bien sur plus le joint en plastique gris également au rétroviseur extérieur passager. Le rétroviseur étant en excellent état, je me demandais si je pouvais trouver un miroir de rechange et un joint en plastique ou alors suis je condamné à changer le rétroviseur complet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 6 août 2011 Si tu trouves chez CIPA ou aurtres prends en un neuve tu te fera moin ? ou un bon d'occassion bonne recherche bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci du conseil, donc je note, rétro CIPA, dommage car le mien est vraiment neuf de chez neuf, mais sans mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour, quelqu'un connait un fournisseur pour le rétroviseur intérieur ???J'ai trouvé un lot de deux rétroviseurs extérieurs, mais la portière de droite n'en a pas, je ne suis pas carrossier, pouvons nous percer et en mettre un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci pour l'info, je vais faire une recherche car il est fort abîmé !!!Merci aussi pour le coup des vis, mdr Mais j'ai peur que la tôle soit un peu fine, bref, on verra !!!Quand je tape Rétro CIPA sur Google je tombe direct sur Ebay, normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui,il y en a souvent sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Sinon, Melun Retro Passion en vend des neufs, c'est chez lui que j'ai acheté la paire pour la mienne. De plus, dans la boite il y a 2 paires de vis, une avec le pas pour le filetage d'origine et une en cas de nouveau perçage. De plus, les vis ont des longueurs différentes pour respecter la partie avant de la portière où il n'y a pratiquement pas d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 dave15 a écrit:Merci aussi pour le coup des vis, mdr Mais j'ai peur que la tôle soit un peu fine, bref, on verra !!!Beaucoup en ont monté sans soucis... Sinon tu peux aussi choisir de dessouder le renfort sur une porte conducteur abimée puis le mettre en lieu et place sur ta porte passager pour le souder également Mais, c'est un tout petit peu plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites