Invité Posté(e) le 27 juin 2011 il y a encore des R16 en stock car apparement, cette photo a été prise sur un rond point ou cette pauvre voiture(ou se qu'il en reste) sert de promotion pour le stock car de neuvy en maugeEst ce que quelqu'un du forum y est allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 C'est à quelques bornes de chez mes beaux parents. le stock car de neuvy est connu. Je n'ai jamais pu y aller. Je vais essayer la prichaine édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pauvre seize... ou ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 breiz 16 a écrit:il y a encore des R16 en stock car apparement, cette photo a été prise sur un rond point ou cette pauvre voiture(ou se qu'il en reste) sert de promotion pour le stock car de neuvy en maugeEst ce que quelqu'un du forum y est allé?Tu l'as prise quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 je l'ai prise il y a deux semaines sur le rond point de chemillé a la sortie de l'autoroute près du leclerc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 M. encore raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Il se déroule généralement le dernier week end de juin.note le pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je crois, mais c'est à confirmer, que la course de Neuvy n'aura plus lieu sur le domaine du château de la Morosière à partir de l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites