Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoR16

50 ans de la 4L dans le beaujolais

Messages recommandés

Comme ce WE c'était le rassemblement des 50 ans de la 4L en région Lyonnaise, en voici un petit extrait façon GG!

Je vais décomposer mon reportage en trois ou quatre partie...
Very Happy

Je vais commencer par le convoi de l'allée:

Nous étions 6 x 4L! Et une R6, celle bien connu de Yoyo, le frère de notre Den! Elle est entre de bonnes mains, je sais je me répète! Mais Yoyo est aussi un personnage attachant, différent de den (encore que aussi "Azimuté de voitures!)
ben Wi, même Alice, qui souhaitait prendre l'autoroute, s'est raliée à nous! elle avait trouvée le chemin!!! (la fourgonnette jaune de la poste..)levé de très bonne heure pour tous, même pour nous mais les 3 filles dur dur de les lever si tôt!
Une première image à l'entrée de l'A6 à Nemours:

Je vous laisse reconnaitres les 4L!
la sortie à Auxerre!


SOPHIE Faissait partie du voyage!


Une Halte peu avant Saulieu pour un petiit déjeuner requinquant!
Une deuche passait par là, et hop dans la boite!


A noter, ne nous vexant pas! La tenancière du bar m'a demandé ou nous allions avec nous 2CV!!!!!!:unsure: :unsure: :unsure:




Peu après Arnay le Duc nous récupérons une superbe F4! Celle de Remy, mais j'aurais l'occasion d'en reparler... Au retour!


peu après Chalon (je crois)nous retrouvons l'équipe de Matrelle!!! ( Heu un expert en Rata, ? oui, oui y en a aussi chez les Trelleurs!!) Il serait bon de les comparer du reste, mais là il faudrait ouvrir un autre post!) :lol: :lol:
Nous resterons ensemble quelque temps mais nous les perdons, hors de question de quitter la RN6!!!


A la sortie d'une village!

heu oui, on trouve pas mal de chose sur la RN... Et ça mérite le détour non?


Voilà pour l'allée! nous sommes partie vers 5h15 de Fontainebleau, pour arriver vers 13h30 à La Rochetaillée... Ce fut long, au MËME rytme que la Ranch de Zébu!!!!(mon copain du raid des neiges) LOL :P :lol: :lol: :lol: :lol: Bon la TX aurait surement mieux fait l'affaire... Mais j'aurais p'tete bien des points en moins!!!
mais je pense agréable et sympa, déjà un aperçu de l'ambiance de ce WE...
A+ pour le WE et la retour! J'ai aussi quelques photos!
La fatigue est quand même là! 3 semaine chez les Rom's puis ce WE de Ouf, je vais souffler un peu!
Cdt,
GG :cheers: :cheers: king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après le Beaujolais c'était les 50 ans à thenay!
Environ 1200 4L étaient présentes!
:cheers:
Bon ben quelques photos d'un trelleux!

Comme d'hab si j'ose dire maintenant!
RDV avec mon YOyo alias BerzingR6Den!

Là nous avions RDV à Angerville près de la RN20!
Timing impec!

Ma 4L est chargée, j'ai même du prendre ma petite remorque!

Première halte dans le loiret où je dépose mes filles et la remorque chez mes parents...
Je ne voulais pas qu'elle viennent, car camper sur thenay ce n'est pas top (puis voir leur père un peu fatigué c'ets pas bon non plus!!!!!! EmbarassedEmbarassed )
ensuite direction Thenay, enfin Faverolle sur cher plus exactement...
Passage devant Chambord!
nous aurions pu y passer l'après midi mais nous étions attendus!

Puis ensuite Cheverny!
A noter que ce chateau à imspiré Hervé pour le dessin de Moulinsard...


bon on continue notre route...
puis on a passé la soirée au camping pour préparer les enveloppes du club du club 4L/R6 club de france, donner un petit coup de main dès le lendemain matin à l'installation du stand du forum!
Notamment ce petit présentoir
Cela me tenais à coeur de voir une 6 sur l'emplacement du club, et surtout celle ci!

bon maintenant place à quelques photos...
Un proto que vous devez connaitre!


pour le coup on a eu chaud non??????

Bah, il a son charme quand même! :lol:
vu de l'arrière:


3 sixters!

Quelques vues diverses d'ensemble!

Il y avait quand même du monde!


Quelques autres autos étaient de la fête.. Pas assez à mon goût mais bon!

Notamment une R7

J'ai participé à la balade du samedi AM, en 4L "student"!
La rouge qui appartient à Wynnie! :cheers:
Tout comme la JP4

C'est grand laurent qui conduisait, il se croyait au Paris Dakar!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Un vrai gamin!
en passant nous avons vu cela!

Le propriétaire de ce champs l'a imaginé ainsi rien ne doit bouger!...

Avec un oeil bien placé on voyait cela derrière, et bien sur j'ai pris des photos!
une superbe Fiat 128 qui ne demanderait qu'à Re-rouler! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Une petite LN qui évolue dans le même sens!

Là son tracteur roule... Il date des années 70!

ensuite:
quel par terre de 4L!

retour avec l'acceuil du grand Flav!

Les estafs!


Remise des prix, notamment des deux jeunes et de leur superbe R3!
Ils sont en bonne compagnie là!


Voilà, je pense que d'autres photos plus spécifiques ont été prises, ah oui j'oubliais, encore une ou deux du retour ou j'avis 2 Six avec moi!





Séparation à Angerville!


Et voilà un résumé rapide de ce WE de Ouf fort sympathique.

Cdt,
GG




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon même si cela ne porte à pas beaucoup de commentaires, je poursuit mes reportage sur la maman de la seize!


Voici ma vision d'un excellent WE, La Rochelle sous ce soleil, et bien c'était sympa, j'envie ceux qui on joué les prolongations!
Merci Eddy( l'orga) pour ce super rassemblement!
Quelques photos:
La première, c'est notre flav qui conduit, mais c'est juste pour vous montrer la vision que nous avions avec jeannot!

Oui, au vu de la distance, j'ai préféré prendre ma re20, après tout c'est une renault, bien sur qui n'a pas grand chose à voir avec la 4l j'en conviens, mais il est bien probable que dans certaines famille de l'époque la 20 et la 4L se soient cotoyées dans le garage; non?
Et moi dès lors qu'il y a un losange sur le capot, ben ça me convient!!!
mais je ne suis pas le seul, hein?

Bon, je dérive, alors mon reportage commence lors de la balade!
premier arrêt sur un p'tit parking ombragé en partie, pour observer la cote Nord??? et le pont de l'ile de Ré

Nous sommes garés à coté de la 4l de "La tole"; son auto est bien réussi à mon sens les adaptations sont bien intégrées la 4l peu se préter à ce genre de modifs, surtout fait de la sorte!
Bravo à toi... Mais pour ma part, c'est vraiment celle de Nico 4Tl que j'aime beaucoup, sa couleur et sa patine me font baver!!!!!
Mais ils sont trois, alors pas question de la piquer!!!!!Evil or Very MadEvil or Very Mad :whistle:

n'y pensons plus et revenons sur terre!:P

Ensuite, direction les visites à St martin d'Esnandes:
Arrêt des autos
échange et nous voilà à rediscuter quoi, ben 4L voyons!!!
je remarque cette superbe sympar qui devrait servir de Modèle à un grand dadet! (Je sors vite fait!!! il doit courrir vite avec ses grandes pattes!!!)

En tout cas un beau modèle, et qui plus est, son propriétaire n'est pas avare en explications n'hésitant à ouvrir son capot!
Mais Flav surveille les 4L et l'orange... vraiment impossible de s'y approcher!!!:whistle:

Rien à faire...
Pour ma part, j'avais choisi l'histoire de la Moule!!! ne rigolez pas SVP!
Ce sujet est interressant et je ne demande qu'à apprendre moi!
Une gentille Claire nous acceuillait, mais nous laissaient seuls dans une salle de cinéma! quelle deception...:unsure: :unsure:
après quoi petite visite du musée:

musée assez ludique et sympathique dans le fond!

Pendant ce temps là, l'autre groupe visitait l'église fortifiée...
Notre bon président est sacrément attentionné... Non???


Ensuite direction Chatellaillon plage...
Je suis un moment cette 4L!
Bon je n'en dirais pas plus pas de polémiques SVP!Evil or Very Mad

Petite halte le long d'une plage ensoleillée, l'eau n'est pas si froide que cela,

Je retourne vite fait chercher mon maillot de bain...
Mais non! Pas le temps un breefing et on continue notre périple!
Notre chef WE nous explique la suite!

Allez on reprend nos destroyers!
Direction Chatellallion!
on va se garer au bout du village, ça fera marcher les vieux... et loin du bistro pour limiter la casse,

du reste les amis d'eddy sont là!!!!


Assoiffés que nous sommes j'accompagne la famille Toublanc, mais le centre est bien loin pour nos jambes, enfin celle de Jeannot!!!!

A 100 m du but on fait demi tour et moi qui n'aime pas cela!!!!!!Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Bon voilà le premier épisode...
La suite pour bientôt!
B) B) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en hommage a mon ancienne gtl clan de 86

la quatrelle vraiment une super voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoR16 a écrit:

Notre bon président est sacrément attentionné... Non???



Ah ! Norbert (Trellex), un gars en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...