Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wan

Golf mk1 1977

Messages recommandés

Voilà, mon pote a récupéré cette fameuse Golf de 1977 qu'on attendait depuis si longtemps.
Quelques images de sa sortie de grange lundi dernier :

Sortie sur le plateau :






Vues de l'intérieur, 39000 km, quelques tâches d'humidité, mais bon plutôt un bel état pour une voiture de 34 ans...






Rapatriement dans notre hangar "secret"...





Et la voilà bien au sec avec ses copines les caravanes anciennes :



On va s'occuper de son cas samedi prochain :
Le moteur est bloqué (pas étonnant, 21 ans d'immobilisation complète...), on a mis du dégrippant dans les cylindres, on verra si ça a fait son effet au bout de 5 jours. Si tout va bien la remise en route est pour samedi. On va la bichonner cette petite, car rare dans cet état, en particulier complète et pas customisée style bleu ciel fluo et combinés filetés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, la Golf 1 souffre du même mal que les R16 au niveau des ancrages de train arrière.

A surveiller de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
Attention, la Golf 1 souffre du même mal que les R16 au niveau des ancrages de train arrière.

A surveiller de près.


Merci du renseignement, on va regarder de près !

christic a écrit:
Mais ou les trouve tu wan ? Rolling EyesShockedWink


Là, c'est le coup de pot... ou plutôt celui de mon copain Vince : c'est une voiture de famille dont il a réussi à "hériter" (après des mois de négociation) et qu'on va partager en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE Golf ,j'adore bravo pour se sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a passé quelques heures samedi a essayer de débloquer le moteur mais rien à faire pour l'instant. On a fini par remplir les cylindres de dégrippant, on repassera ce W.E. pour réessayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est comme ma TL71, ça fait 5 ans que les cylindres sont rempli de gasoil...et rien ne bouge.
Mais, te connaissant, tu vas bien réussir!
En tout cas, belle acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breiz 16 a écrit:
Si c'est comme ma TL71, ça fait 5 ans que les cylindres sont rempli de gasoil...et rien ne bouge.
Mais, te connaissant, tu vas bien réussir!
En tout cas, belle acquisition!


Il faut faire un mélange : 1/3 gasoil, 1/3 dégrippant et 1/3 lookeed car gasoil tout seul, peu de chance que tu y arrives sauf si peu grippé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...