Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacob

nettoyage ciel de toit et intérieur en sky

Messages recommandés

salut les airseizistes, voici un truc et astuces à diffuser sans modération si vous n'êtes pas au courant : pour nettoyer un ciel de toit très encrassé (nicotine et poussière) et un intérieur en sky (taché) rien ne vaut les lingettes pour bébé de marque pampers. J'ai testé c'est sensationnel et ça évite l'achat de produit qui graisse ou sente pas très bon et qui coûte cher. A + C'est aussi valable sur les panneaux de portes, le tableau de bord. et les tapis de sol en plastique qui ressortent comme neuf A Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info, J'essaierai. Dire que Pampers dit que c'est bon pour les petites fesses de nos bébés... Je me demande bien avec quoi c'est fait ces lingettes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème les gars le forum c'est super pour ça. Mon ordi n'est pas assez puissant pour que je mette des photos pour que vous puissiez voir le résultat. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que vous avez les produits de nettoyage "Fantastik" et "Super Clean" chez vous en France?
Le Fantastik vient a bout de tout sans endommager les plastiques ou peintures.
Ca nettoie les flanc blanc des pneus sans frottage..
J'ai fais le ciel de toit et tous les plastiques beiges ou bruns sur ma 1150, ca travaille a merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.scrubbingbubbles.ca/fr/products/fantastik-all-purpose-cleaner.aspx

et le Castrol Super Clean: http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/CarWashingCleaning/InteriorCarCare/PRD~0392965P/Castrol%252BSuperclean%25252C%252B710mL.jsp?locale=fr_CA

celui-la est une version encore plus forte du Fantastik, il est genial pour nettoyer le moteur et les caoutchoucs. Mais faut pas le laisser sur la peinture, sur nos R16, la peinture devient mate au contact de ce produit, par contre j'ai nettoyer le moteur et la boite avec ca et pas besoin de frotter non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, c'est pas la meme chose, le Cillit Bang est l'équivalent ici du Easyoff Bang. C'est encore plus mauvais, mais c'est pas un degraisseur.
pour nettoyer les fours?

Mais pour mon atelier de reparation de scooters, on passe 2 bouteilles de Super Clean par semaine a nettoyer et decrasser les moteurs et les jantes.
Il ne suffit que d'appliquer ca et de rincer aussitot avec un karcher, ca ressort tout neuf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...