Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au P'tit coin d'OLIVIER

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous ,

Ma rubrique a disparue , j'ai décidé de ré ouvrir un post et de vous faire partager de superbes moments , du moins j’espère .....




Cette après-midi, je suis allé en famille voir : Les nantais connaissent bien WinkCool






Une vidéo toute à l'heure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Réalisé par moi même ce Dimanche , quel spectacle . Prendre le temps pour regarder , ils sont fous ses NANTAIS




Bonne vidéo

A+ OLI44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incontournable pour nous les nantais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En passant ..............

Salut les Nantais , demain "grosse journée " si vous avez soif de curiosité et de nouveauté

Vous pouvez demain faire un arrêt ou je passe pratiquement affraid plus de la moitié de ma vie

:





A+ OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Christic t' inquiète , en principe j'aurais 3 ou 4 camions neufs des plus grandes marques et à coté tu fais pas le poids
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu étais "dirlo" toi aussi Oli ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour à la STEIMA, l’entreprise que dirige Oli et il m'a fait le tour du proprio. C'était très instructif, d'autant que le maître de cérémonie était plus qu'à la hauteur ! Il connait même des références de pièces par coeur Shocked Et puis il y avait de gros camions. Oli, un mec bien ! Merci l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les amis

Un peu mal barré en ce moment , le disque dur de mon ordi est naze .L'ordi ayant que 6 mois , il est parti chez S..Y .Par contre toutes mes photos que j'avais mis sur mon ordi sont perdues SadSad . Ca fait ch....


Autrement Christic merci de la visite , tu as pu avoir le privilège de visiter mon "univers" .
La soirée c'est bien terminée au p'tit matin avec un total de vente de matériel de près de 60 000 Euros Very Happy

Et puis Wan pour te répondre effectivement , je suis " dirlo" , mais les élèves ne sont pas "des enfants de choeur" .


Mais ça va (y'a des hauts et des bas ...)

Bon W-E à tous

A+ OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon planning est plutôt chargé en ce moment, sinon ça aurait été avec plaisir que je t'aurais rendu visite.
Mais ce n'est que parti remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...