Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie Amicale Renault 16 en Bretagne les 4 et 5 juin

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

après plusieurs semaines d'absence le jardin ne m'a pas laissé le choix...), quelques mots sur la sortie organisée par l'Amicale R16 en Bretagne. Les inscriptions sont closes pour le samedi 4 (d'ailleurs beaucoup de demandes, j'ai cru comprendre). Le dimanche matin, balade sur le littoral de la Cornouaille (Finistère sud).

Quelques informations sur mon blog:
un article ici: http://renault16.wordpress.com/
ou quelques pages d'infos touristiques notamment: http://renault16.wordpress.com/lacher-de-renault-16/

J'espère y voir certains d'entre vous.

Pour info.

A+.

Bruno




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y serais probablement pas mais en tous cas ce sont des coins superbes a voir absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno.
Je n'y serai pas non plus, j'espere que tu nous feras un beau reportage photos comme tu sais les faire.
Bonne balade et amusez-vous bien.

Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reçu l'invitation de l'amicale mais je ne pourrai pas être de le "fête" malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de lâcheurs !!!!!! Moi qui pensais pouvoir rencontrer quelques bretons du forum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolLes dernieres préparations pour aller rejoindre ses Bretons,ou je crois que le soleil sera présent je connais pas tous les participants(forum R16) pour cette traversée de 550 kms de mon domicile.Espérons que ce soit trés sympa avec des passionnés de cette belle voiture qui est la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait bien, c'est que les membres du forum de Bretagne qui viendront nous rejoindre puissent se présenter afin que nous fassions connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolSalut à tous,voici les premieres photos et étapes de la manifestation en Bretagne.

Rendez-vous à Houdan (78) pour le départ.



















La suite bientôt bon wk-end bye au soleil. CoolVery Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial vivement la suite des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Philippe, le weed-end même pas fini et déjà des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour en ce bon damanche de Bretagne,le temps est beau avec du vent aujourd'hui petite sortie et exposition statique bonne journée à plus bye.


plus tard quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

au lendemain du rassemblement en Bretagne, merci à Catherine et Alexandre et à l'Amicale R16 pour l'organisation. Je pense que les visiteurs lointains auront apprécié d'avoir fait tant de kilomètres. Personne ne dira que "ça ne valait pas un coup de cidre..."

Super ambiance, en tout cas.

Mentions spéciales aux membres du forum présents. Engagés par un rendez-vous dans le Morbihan, nous sommes partis rapidement et n'avons pas eu la possibilité de dire un petit mot à chacun...

A+ donc à Franck, Philippe, et à tous les autres.

Les photos baignent dans le bac de développement. Elles seront bientôt visibles, même si j'ai un grand doute de mon côté (problème d'APN).

Bruno


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, très content de ce séjour agrémenté par un soleil magnifique, mais aussi d'avoir pu faire ta connaissance ainsi que celles des autres seizistes bretons. Ca valait non seulement le coup de cidre mais aussi le coup de pommeau !

Je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas trouvé pour te serrer une dernière fois la main, tu avais filé à l'anglaise !!! lol

En espérant que l'on pourra remettre ça une autre fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu quelques photos ça avait l'air super

a une prochaine fois pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1156 a écrit:
j'ai vu quelques photos ça avait l'air super

a une prochaine fois pour moi


A vrai dire je pensais pouvoir aussi faire ta connaissance lors de ce rassemblement. Tant pis, pour un prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez, quelques images en attendant un truc plus élaboré.

Gwenn ha du



Une des stars du week-end



Mention spéciale pour la 1150 de Thierry (1965) avec sa plaque de garage à l'arrière. Doublement la classe: pour lui de conduire une telle voiture et pour moi (l'engin a mon âge).



Devant le phare d'Eckmhül, problème quand on a le vertige...



... mais, bon, quand faut y aller...



... vue d'en haut...



Un petit échantillon.

B.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bave ! Shocked Le diaporama est splendide ! Bravo. Et dire que j'ai raté cela Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui encore un bon souvenir gravé dans la mémoire !!!! Plein de gens sympas, de bonnes rigolades, de beaux paysages et un temps superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolSalut à tous,je suis beaucoup occupé en ce moment mais je ne vous oubli pas,quelques photos sympas de cette belle sortie en Bretagne.


Voila une R16 automatic Américaine acheté en france par un résident usa,mais la jamais fait voyager avec une petite restauration mécanique reconditionné comme ddr16 en boite méca il y a quelques années,et la carrosserie depuis peu bon travail Breton



















La suite pour bientôt bye. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyQuelques photos des 16 de la Bretagne qui nous ont reçus sur leurs terre trés sympa,si vous voulez des détails ou commentaires n'hésitez pas si je peus je répondrais bye.








































Very HappyCoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle manifestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau film merci

ça donne envie de repartir sur la cote Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Bruno pour la réalisation de ce petit film qui retrace agréablement le périple de ces deux jours et nous fait un beau souvenir en complément des nombreux clichés de Philippe
Comme le dit si bien R1156 : "ça donne envie de repartir sur la cote"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre détail m'interpelle sur cette dernière photo, Jean-Mi, c'est la forme et l'emplacement des clignotants avants : plus plats et plus à l'intérieur par rapport à la jointure aile/face avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...