Bleu 16 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Hier, nous nous sommes rendu dans le beaujolais, à coté de Villefranche sur Saône. Course de solex, mais les solex ne sont pas tout à fait d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Sa avait l'air d'être sympa cette réunion au soleil,avec ses solex(s) modifiers sa doit bien tourner trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Très sympa effectivement ! J'ai possédé un solex 3800 (enfin je crois ) dans les années 80 et il est toujours chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Certain solex, arrive à frisé les 100 km/h dans la descente, pas mal pour de petit engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 23 mai 2011 une bonne ambiance apparemment et de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites