eric49 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voici ma R9 alliance 1.7 DL de 1985.Carrosserie :convertibleFinition :DLMoteur : 1.7LBoite : manu 5 vitessesOptions : AC DA VTCouleur exterieure :RougeCouleur intérieure : -BEIGEkilometrage : 51000milesCarte grise :CG NormaleDate de mise en circulation :1985-01-01Date d'homologation :1997-07-01Région d'origine :CalifornieACHETER EN CALIFORNIE EN 1990 DANS UNE CASSE A ORANGE COUNTY SUD LOS ANGELES POUR 3000$ et ramener en france en 1992. Je l'ai racheter en 2006 puis je l'ai ramené dans la région angevine près de Saumur.A propos de son homologation :passage aux mines de la région du havre 76 en trois mois dérogation pour vitrage et ancrage de ceintures.Entretien :moteur neuf en 1999 . 2010 : remplacement des amortisseurs et des roulement de roue avant, remise en état du système électrique,remise en état du système d'échappement. Grosse révision mécanique (distribution,filtre essence, régulateur de pompe injection,fils de bougie, démontage et changement des joints d'embase de l'injection)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Trés beau cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Original et surtout très propre ton cabriolet A+ OLI44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 16 mai 2011 très belle auto ! Bravo pour l'entretien et le très bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 J'an ai vu quelques unes ce weekend au rassemblement renault chez les anges. C'était bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric49 0 Posté(e) le 16 mai 2011 effectivement il y avait des membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Dont le président Je ne connaissais que très peu ce modèle, mais je l'apprécie particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vraiment superbe, ça aurait été dommage qu'elle finisse à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laveyronais 0 Posté(e) le 17 mai 2011 cette voiture réunie tout ce que j'aime, un cabriolet et surtout la renault 9 on en a eu une pendant 18 ans dans la famille (acheté neuve et gardé 10 ans par mon pere puis par moi pendant 1 an et enfin par ma petite soeur pendant 7 ans)je dois etre un des seuls à trouver une R9 sexy si jetrouve une alliance propre, tanpis pour l'origine mais c'est direct relooking en R9 gtl de 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mon père en a possédé une pendant près de 12 ans (une TSE grise). Plutôt banale mais pas laide. Quant à moi, j'ai eu une 9 turbo blanche nickel ... qui a fini sa carrière dans l'arrière train d'une laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric49 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mon cher amis laveyronais. voila une r9 dispo sur lbl; Amuse toi mais ne touche pas a une alliance sinon on te fais la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Le massacre de transformer une alliance en GTL. Achète plutôt une GTL que tu transforme en Alliance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites