Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric49

kinder

Messages recommandés

Voici ma R9 alliance 1.7 DL de 1985.
Carrosserie :convertible
Finition :DL
Moteur : 1.7L
Boite : manu 5 vitesses
Options : AC DA VT
Couleur exterieure :Rouge
Couleur intérieure : -BEIGE
kilometrage : 51000miles
Carte grise :CG Normale
Date de mise en circulation :1985-01-01
Date d'homologation :1997-07-01
Région d'origine :Californie

ACHETER EN CALIFORNIE EN 1990 DANS UNE CASSE A ORANGE COUNTY SUD LOS ANGELES POUR 3000$ et ramener en france en 1992. Je l'ai racheter en 2006 puis je l'ai ramené dans la région angevine près de Saumur.
A propos de son homologation :passage aux mines de la région du havre 76 en trois mois dérogation pour vitrage et ancrage de ceintures.

Entretien :moteur neuf en 1999 . 2010 : remplacement des amortisseurs et des roulement de roue avant, remise en état du système électrique,remise en état du système d'échappement. Grosse révision mécanique (distribution,filtre essence, régulateur de pompe injection,fils de bougie, démontage et changement des joints d'embase de l'injection)

[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Original et surtout très propre ton cabriolet

A+ OLI44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'an ai vu quelques unes ce weekend au rassemblement renault chez les anges. C'était bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dont le président Very Happy Je ne connaissais que très peu ce modèle, mais je l'apprécie particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe, ça aurait été dommage qu'elle finisse à la casse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette voiture réunie tout ce que j'aime, un cabriolet et surtout la renault 9

on en a eu une pendant 18 ans dans la famille (acheté neuve et gardé 10 ans par mon pere puis par moi pendant 1 an et enfin par ma petite soeur pendant 7 ans)

je dois etre un des seuls à trouver une R9 sexy

si jetrouve une alliance propre, tanpis pour l'origine mais c'est direct relooking en R9 gtl de 81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père en a possédé une pendant près de 12 ans (une TSE grise). Plutôt banale mais pas laide. Quant à moi, j'ai eu une 9 turbo blanche nickel ... qui a fini sa carrière dans l'arrière train d'une laguna Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher amis laveyronais. voila une r9 dispo sur lbl; Amuse toi mais ne touche pas a une alliance sinon on te fais la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le massacre de transformer une alliance en GTL. Achète plutôt une GTL que tu transforme en Alliance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...