Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ALERTE URGENTE

Messages recommandés

Invité
Salut à tous, un message URGENT.

Hièr soir lors de l' allumage de mon PC portable, celui-çi était extraordinnairement très lent et ce matin j' ai compris pourquoi.
Il y a une salle bête qui a utilisé à mon inssu tous les contacts de ma boiîte MAIL pour envoyer une saloperie de PUB pour la pillule bleu,
NE PAS OUVRIR ce truc et supprimer le mail en provenance de " alg7575@hotmail.com "
DELETE
Sinon vous allez être infecté.
Merci de votre compréhension et j' en suis désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

André7575 a écrit:
Sinon vous allez être infecté.

Non, non.

Pascal (Plus de Windows à la maison, plus de problèmes informatiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André7575 a écrit:
Salut à tous, un message URGENT.

Hièr soir lors de l' allumage de mon PC portable, celui-çi était extraordinnairement très lent et ce matin j' ai compris pourquoi.
Il y a une salle bête qui a utilisé à mon inssu tous les contacts de ma boiîte MAIL pour envoyer une saloperie de PUB pour la pillule bleu,
NE PAS OUVRIR ce truc et supprimer le mail en provenance de " alg7575@hotmail.com "
DELETE
Sinon vous allez être infecté.
Merci de votre compréhension et j' en suis désolé.


Vous avez pas d'antivirus en "Belgique" ? (j'utilise les guillemets avec précaution vu la "chaleur" du su jet). C'est cool d'avoir libéralisé le cannabis, mais c..n de se faire emm..der par la pilule bleue du coup... comme quoi.... (c'est vraiment c..n car l'un remplace bien l'autre, à ce sujet en tout cas... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si-si j' ai un anti vieux russe, il est actif ..... mais je crois savoir qu' il doit y avoir moyen de placer en premier lieu une adresse mail qui bloque l' accès à toutes les adresses de contact si quelque chose ou quequ' un tente de pirater votre carnet d' adresse ..... mais QUOI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le cas l'autre fois pour une autre sorte de pub à la con sur mon adresse hotmail. Cela s'appelle du fishing. J'ai réglé le problème en changeant uniquement le mot de passe de connexion hotmail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franckdu28 a écrit:
J'ai eu le cas l'autre fois pour une autre sorte de pub à la con sur mon adresse hotmail. Cela s'appelle du fishing. J'ai réglé le problème en changeant uniquement le mot de passe de connexion hotmail.


Ah donc si mon mot de passe actuel est Franckdu28 et que je le change par Franckdu29, le problème sera momentanement réglé ? ...... jusqu' au prochain FISHING
Y doit y avoir un truc pour empêché le fishing .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André7575 a écrit:
Franckdu28 a écrit:
J'ai eu le cas l'autre fois pour une autre sorte de pub à la con sur mon adresse hotmail. Cela s'appelle du fishing. J'ai réglé le problème en changeant uniquement le mot de passe de connexion hotmail.


Ah donc si mon mot de passe actuel est Franckdu28 et que je le change par Franckdu29, le problème sera momentanement réglé ? ...... jusqu' au prochain FISHING Oui cela va fonctionner
Y doit y avoir un truc pour empêché le fishing .....
Déjà évite d'ouvrir les les mails qui concernent les chaines de liaison car c'est souvent par là que se produit le phénomène. C'est pour cette raison que j'ai plusieurs adresses mail en fonction de ce que je dois recevoir et surtout par qui.
Il y a un logiciel pour l'éviter. http://www.antiphishing-gratuit.com/ Par contre, je ne sais pas s'il ne risque pas d'y avoir un risque d'incompatibilité avec ton anti-virus. C'est pour cette raison que pour le moment je ne me suis contenté que de changer le mot de passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI Franckdu28, je vais explorer cette voie là et une chose que je peux dire:
J' ai prévenu un autre forum suite a aussi le même phénomène et un de ses membre l' a TRES mal pris et m' a claqué la porte au nez et c' est ici sur ce super forum
d' R 16 lieu où il y a de formidable gens qui mon donné une solution.
Un MERCI tout particulier à Pascal qui m' a envoier un message pour gentillement signaler ce truc, aussi à toi Franck et aux autres aussi bien suuuur, je fais ce que je peux en informatique.

VIVES les R 16istes et les gens qui vont avec, c' est mieux que les certains étoilés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

André7575 a écrit:
VIVES les R 16istes et les gens qui vont avec, c' est mieux que les certains étoilés.

Pour fréquenter aussi des forums Merco, c'est clair qu'il y a quelques têtes de cons.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien André, normal de s'entraider pour les voitures mais aussi pour les autres choses qui peuvent se présenter. En ce qui concerne les étoilés, Pascal et moi en sommes aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Bonjour.

André7575 a écrit:
VIVES les R 16istes et les gens qui vont avec, c' est mieux que les certains étoilés.

Pour fréquenter aussi des forums Merco, c'est clair qu'il y a quelques têtes de cons.

Pascal


C'est surtout qu'ils ne se prennent pas pour de la daube du fait qu'ils ont une étoile à l'extrémité du capot ! J'ai eu le cas sur un des forums merco car il y en a plusieurs et il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franckdu28 a écrit:
Pascal a écrit:
Bonjour.

André7575 a écrit:
VIVES les R 16istes et les gens qui vont avec, c' est mieux que les certains étoilés.

Pour fréquenter aussi des forums Merco, c'est clair qu'il y a quelques têtes de cons.

Pascal


C'est surtout qu'ils ne se prennent pas pour de la daube du fait qu'ils ont une étoile à l'extrémité du capot ! J'ai eu le cas sur un des forums merco car il y en a plusieurs et il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.


C' est clair qu' il y a des braves partout, et la manière de le dire aussi, par ex: Pascal m' a signalé la chose comme si c' était de l' amour ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André7575 a écrit:
Franckdu28 a écrit:
Pascal a écrit:
Bonjour.

André7575 a écrit:
VIVES les R 16istes et les gens qui vont avec, c' est mieux que les certains étoilés.

Pour fréquenter aussi des forums Merco, c'est clair qu'il y a quelques têtes de cons.

Pascal


C'est surtout qu'ils ne se prennent pas pour de la daube du fait qu'ils ont une étoile à l'extrémité du capot ! J'ai eu le cas sur un des forums merco car il y en a plusieurs et il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.


C' est clair qu' il y a des braves partout, et la manière de le dire aussi, par ex: Pascal m' a signalé la chose comme si c' était de l' amour ........


Méfie toi alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Franckdu28 a écrit:
Méfie toi alors !!!!

Alors que je n'ai fait que lui signaler que son petit virus nous incitait à commander des p'tites pilules bleues dont son grand âge lui rend la consommation indispensable...
Allez donc rendre service !!!

Pascal (Arf, arf,arf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que dans le réservoir de la TX cela faciliterait les montées en régime avec un meilleur rendement allez savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parlez pas de ces satanée pilules bleues !
J'ai un pote qui en a renversé une boîte dans son jardin par mégarde. Il a plu et ensuite il a fallu rentrer les vers de terre à coups de marteau pendant 2 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
M'en parlez pas de ces satanée pilules bleues !
J'ai un pote qui en a renversé une boîte dans son jardin par mégarde. Il a plu et ensuite il a fallu rentrer les vers de terre à coups de marteau pendant 2 jours .


C'est qu'il ne connait pas la combine : il faut pulvériser un savant dosage de soupline et d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Hulot a écrit:
M'en parlez pas de ces satanée pilules bleues !
J'ai un pote qui en a renversé une boîte dans son jardin par mégarde. Il a plu et ensuite il a fallu rentrer les vers de terre à coups de marteau pendant 2 jours .


Excellent !!! Il y a longtemps que je n'avait plus ri autant !!!!!!!!!!!!!!


---16TXman-------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Hulot a écrit:
M'en parlez pas de ces satanée pilules bleues !
J'ai un pote qui en a renversé une boîte dans son jardin par mégarde. Il a plu et ensuite il a fallu rentrer les vers de terre à coups de marteau pendant 2 jours .


Excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...